Forum d'entraide

Active Tune pas de lecture

ambasnakeman@gmail.comambasnakeman@gmail.com Messages: 5Verified User
dans H2

J'ai connecté Active Tune comme spécifié. Je ne vois aucune lecture après un trajet sous Lire (je n'ai pas tourné la clé et le harnais connecté uniquement lorsque vous y êtes invité. En mode Moniteur, je ne vois aucune lecture en direct. Le réglage Flash lui-même est capable de lire et d'écrire des fichiers de carte. Seul Active Tune ne fonctionne pas comme requis. J'ai désactivé le capteur O2 par défaut dans les paramètres de l'ECU. Doit-il être activé ?

commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, je ne pense pas que cela l'affecterait. Ça vaut le coup de tester ça. Aussi, je crois que vous avez également envoyé un e-mail. Cela a été répondu et peut continuer là-bas. Merci

  • ambasnakeman@gmail.comambasnakeman@gmail.com Messages: 5Verified User

    L'équipe HI FT ECU, cela fait des mois qu'il travaille sur ce problème. Tout d'abord, je vous ai envoyé le module pour test et notifié qu'il était sain. J'ai depuis remplacé quelques capteurs LSU4.9. Assez drôle, les capteurs sont capables de fournir une lecture à un module large bande comme Innovate. Le réglage actif ne reconnaît jamais aucune lecture des capteurs et pour toujours en mode de connexion en attente de Lambda. Honnêtement, je suis assez déçu à ce stade car j'espérais vraiment un réglage automatique avec les mods de la moto.

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    Bonjour Avec quel vélo travaillons-nous ?

  • ambasnakeman@gmail.comambasnakeman@gmail.com Messages: 5Verified User

    Kawasaki H2 2015

  • mike@ftecu.commike@ftecu.com Messages: 178Staff User

    J'ai répondu à votre e-mail, alors continuons là-bas.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.