Forum d'entraide

initialisation flash

formulacch@gmail.comformulacch@gmail.com Messages: 1Verified User

Salut, Ma licence ECU se désenregistre soudainement, sur mon compte flash tune, une autre licence et mon code de licence enregistré ont FLASH INIT. merci de réinitialiser ma licence. Mon vélo fait des secousses maintenant. J'espère pouvoir récupérer mon permis bientôt. Merci

commentaires

• lucaleuzzi@hotmail.itlucaleuzzi@hotmail.it Messages: 17Verified User

avais-tu résolu ?

• octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

Salut, je crois que c'est résolu. Salutations

• jaroslav.sapoznikov@gmail.comjaroslav.sapoznikov@gmail.com Messages: 11Verified User

Même problème, état de la licence : flash init

jaroslav Quel type d'année et de moto et harnais utilisez-vous? Salutations

• Heilmanman52@gmail.comHeilmanman52@gmail.com Messages: 11Verified User

licence # B1B95D45 (2016 fz09) je suis bloqué dans un flash initialisé après une chute de signal. mon premier flash a pris, je suis allé télécharger un service légèrement modifié et abandonné. s'il vous plaît, réinitialisez-moi, merci, Carter

• jaroslav.sapoznikov@gmail.comjaroslav.sapoznikov@gmail.com Messages: 11Verified User

jaroslav

What type of year and motorcycle and harness are you using?

Regards

Moto - Faisceau Yamaha MT-07 2018 - 2015-19 Yamaha FZ/MT-07 Data Link ECU Flashing Kit / FTDL9

May 2022 modifié

@Heilmanman52@gmail.com Assurez-vous que toutes vos connexions sont bonnes, y compris les connexions de votre faisceau. Effectuez le test du harnais latéral du vélo à 6 broches et rapportez les résultats, s'il vous plaît.

@jaroslav.sapoznikov@gmail.com Veuillez effectuer le test de harnais latéral de vélo à 6 broches également situé sur la première page du forum et rapporter les résultats. Salutations

@jaroslav.sapoznikov@gmail.com Please perform the 6-Pin bike side harness test as well located on the front page of the forum and report back with results.

Regards

Je l'ai fait, tout semble bien selon les instructions du forum. Je vois que beaucoup de gens ont le même problème et la réinitialisation de la licence semble fonctionner. Pourriez-vous faire ça pour moi ?

Salut, Oui, s'il est dans un état d'échec, cela aidera. L'essentiel est d'essayer d'empêcher que cela ne se reproduise, qu'il s'agisse d'une mauvaise connexion au harnais, d'Internet ou d'une procédure flash. Vous devriez être d'accord pour réessayer si vous exploitez les vérifications de test. Faites-moi savoir comment ça se passe. Salutations

Hi,

Yes it if it is in a failed state it will help. The main thing is trying to prevent it from happening again whether it be improper harness connection, internet or flash procedure. You should be ok to try again if you harness test checks out.

Let me know how it goes.

Regards

Oui merci ça a marché !

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.