Forum d'entraide

Pas de réponse de l'ECU (hardfail)

gome178@163.comgome178@163.com Messages: 28Verified User
  1. J'utilise un harnais latéral de vélo (harnais latéral de vélo à 6 broches de type 4) pour flasher mon vélo. Lorsque j'installe la ligne et que j'ouvre la clé, je ne peux pas démarrer le vélo. instrument panel show error code(err h1)
  2. I try to flash ecu, software show "no reponse"
  3. I restore 34 pin black wire, the bike can start, but still can't flash ecu。
  4. Note: ECU stamped Part Number: 2DR -8591A-20(JP)
  5. Le logiciel a lu le numéro de pièce de l'ecu est 1DR-8591A-00(EU)


commentaires

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, ce numéro de pièce ECU nécessite le harnais latéral de vélo à 6 broches de type 11. Cet ECU n'est pas non plus lisible en mode natif. Veuillez utiliser le harnais correct pour éviter tout dommage à votre ECU Cordialement

  • gome178@163.comgome178@163.com Messages: 28Verified User

    Désolé, j'ai donné des informations erronées. J'utilise le harnais latéral de vélo à 6 broches de type 11. Le numéro de pièce ECU 2DR-8591A-20 (JP) ne peut pas fournir pour ftecu maintenant ? Si je fournis ce numéro de pièce ECU, le logiciel pourra bientôt le fournir ?

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Salut, Nous avons un fichier pour ce numéro de pièce ECU. Il se trouve dans le dossier MT09>2014-2020. Si vous recevez toujours le message de non-réponse, assurez-vous que votre harnais latéral de vélo est correctement installé et effectuez le test de harnais à 6 broches situé sur la première page du forum. De plus, lorsque vous utilisez un harnais latéral pour vélo, vous n'avez rien à débrancher pendant le processus. Utilisez simplement la touche marche/arrêt lorsque vous y êtes invité. Salutations

  • gome178@163.comgome178@163.com Messages: 28Verified User

    HI, le harnais latéral du vélo est installé correctement et exécutez le message de retour de test 36 (testé est ok). Je ne peux pas démarrer mon vélo lorsque le harnais latéral du vélo est installé, le tableau de bord du vélo affiche le code d'erreur (err h1). Je peux démarrer mon vélo lorsque je déconnecte le faisceau 34 broches (fil noir) 。 Cordialement

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, Le test de harnais Bike Side est un test plus concret que le test d'interface. Il semble que vous ayez un court-circuit lorsque vous branchez le fil noir. Veuillez m'envoyer des images de vos connecteurs et de l'installation du harnais latéral du vélo pour examen. Par l'arrière et l'avant des connecteurs ainsi que les connexions des fils noirs s'il vous plaît. Vous pouvez me les envoyer directement. Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.