Forum d'entraide

Changement de vitesse et sortie ABS et calculateur flashé

koupon71@gmail.comkoupon71@gmail.com Messages: 5Verified User

J'ai changé mon engrenage et sorti tous mes ABS et flashé mon ECU juste utilisé sans restriction, maintenant j'ai un voyant de moteur allumé et le voyant ABS reste allumé, et je n'ai ni indicateur de vitesse ni compteur kilométrique, ils restent à zéro et ne fonctionnent pas 2018 ninja 400, est-ce que l'un d'eux a fait cela à son 400 et avez-vous commandé le connecteur de suppression d'abs pour $249 et l'avez-vous réparé les deux lumières et corrigez-vous le myspeedometer?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    En fait, vous ne pouvez pas retirer votre ABS (ou la plupart des composants électriques actuellement présents sur la plupart des motos modernes) sans déclencher des codes d'erreur car tout est lié, et le calculateur détecte le moment où vous retirez quelque chose de ce système. Une grande partie de l'électronique de détection de vitesse passe par le tableau de bord en premier sur le Ninja 400, et parce que vous avez modifié votre engrenage, le calculateur perd tout son poids et le calculateur ne peut rien y changer. Kawasaki. Le module ABS Delete empêchera les voyants ABS et CEL de s'allumer, mais vous devrez passer par le processus de diagnostic pour voir quelles autres erreurs ont été déclenchées.

  • koupon71@gmail.comkoupon71@gmail.com Messages: 5Verified User

    Donc, le kit de suppression du ninja 400 ABS ne corrigera pas mon compteur de vitesse? Le moteur est-il allumé parce que j'ai enlevé mon ABS

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    August 2019 modifié

    Sur le modèle ABS, oui, le module ABS Delete empêchera le compteur de vitesse de ne pas fonctionner, car le signal de vitesse de la roue sur le Ninja 400 ABS passe d'abord par la pompe ABS. However, if you change your gearing, you will likely continually trigger an error code because the data will differ from the stock gearing numbers that the dash expects. Il est tout à fait possible que le voyant FI soit allumé, car le système ABS est connecté à de nombreux systèmes et sa suppression entraîne probablement de nombreux codes d'erreur.

  • koupon71@gmail.comkoupon71@gmail.com Messages: 5Verified User

    Quand ma suppression de 400ABS va-t-elle arriver? Je l'ai commandée le 1 août 2019, mon numéro de commande est toujours en attente et une autre chose, j'ai commandé le kit 650 par erreur. J'ai appelé une personne sur place en lui disant qu'elle enverrait le kit 400 ABS DELETE, puis-je confirmer quand je l'ai reçu et qu'il s'agit du kit de suppression de 400 ABS

  • koupon71@gmail.comkoupon71@gmail.com Messages: 5Verified User

    J'ai transformé mon ninja 400 en un vélo de course qui a changé l'engrenage et sorti le système ABS. Mettre un système d'échappement complet, j'ai supprimé le circuit ABS et je l'ai inséré, ce qui a corrigé l'indicateur de vitesse et le compteur kilométrique; le voyant du moteur reste allumé en permanence Comment je découvre pourquoi?

  • rkturbo7@gmail.comrkturbo7@gmail.com Messages: 3Verified User

    À mon avis, le meilleur moyen de gérer les codes CEL et les codes de service est d'obtenir le faisceau de câbles de l'adaptateur OBDII et d'utiliser un outil d'analyse. Cela facilite beaucoup la lecture et la suppression des codes. Une fois que tout est clair, vous pouvez voir ceux qui reviennent et diagnostiquer à partir de là. Comme l'a dit Kent, beaucoup de choses sont liées à l'ECU sur ce vélo.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.