Forum d'entraide

Problème de téléchargement et d'installation de la dernière version de Tuning Suite 2.5.8.0

jeff_cjeff_c Messages: 13Verified User

Ran the Tuning Suite et il a commencé à faire une mise à jour automatique vers 2.5.8.0., Mais le processus s'est bloqué à 90%. Après avoir attendu quelques minutes, j'ai tué la tâche et j'ai désinstallé le logiciel. Redémarré, puis exécuté le setup.exe, mais à environ 94% donne un message d'erreur «Impossible de télécharger et d'installer l'application». L'exécuter plusieurs fois a entraîné le même message d'erreur, puis il est finalement devenu `` Impossible de télécharger le manifeste. Erreur: le manifeste d'application a un hachage calculé différent de celui spécifié ou aucun hachage spécifié. '

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Salut, Toutes nos excuses pour les problèmes, notre équipe de développement est en train de résoudre le problème, devrait l'avoir opérationnel très bientôt.

  • jeff_cjeff_c Messages: 13Verified User

    Il est maintenant capable de mettre à jour vers 2.5.8.6, mais se bloque après la connexion. La fenêtre principale de FTECU ne s'affiche jamais.

  • tilen7@gmail.comtilen7@gmail.com Messages: 1Verified User
    November 2020 modifié


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, La dernière version est la 2.5.8.8 pour le moment. Êtes-vous là-dessus? Merci, Jason A.

  • Bonjour, j'ai installé la dernière version du logiciel et maintenant je ne peux pas me connecter avec mon compte. L'application après avoir entré les informations d'identification se fige et il n'est plus possible de la faire fonctionner. Si je tue le processus, les tentatives de connexion suivantes échouent indiquant des problèmes de connexion ou un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect ... J'ai déjà essayé de désinstaller, redémarrer le PC et réinstaller le logiciel sans changer la situation. Que puis-je faire d'autre? Merci, Massimiliano

  • jeff_cjeff_c Messages: 13Verified User

    Jason, oui, il est maintenant à 2.5.8.8, mais ce qui est étrange, c'est que je l'ai installé sur quelques ordinateurs différents, mais l'application ne fonctionne désormais correctement que sur 2 d'entre eux. L'un d'eux est un ordinateur de bureau Windows 7 et l'autre est un ordinateur portable Windows 10 (2004). Avant la version 2.5.8.0, ils fonctionnaient tous. Sur les autres ordinateurs (une machine virtuelle Windows 10 2004 et un bureau Windows 10 LTSC), ce qui se passe est ce que Massimiliano décrit: une fois les informations d'identification entrées, la barre de progression de l'application continue de bouger mais rien ne se passe. Le seul moyen de le fermer est de le tuer avec le Gestionnaire des tâches. Et puis, lorsqu'il est à nouveau exécuté, il demande à nouveau les informations d'identification, mais la même chose se produit. Toutes les deux tentatives, cependant, il affichera une boîte de dialogue d'alerte indiquant `` Échec: vérifier la connexion Internet '', puis demandera à nouveau les informations d'identification. Mais Tuning Suite ne s'ouvre jamais avec succès sur ces machines particulières. Je peux voir l'application établir des connexions à 2 adresses IP différentes, même si elle donne l'erreur «vérifier la connexion Internet». J'ai fait des installations propres sur tous ces éléments, donc je ne sais pas pourquoi cela fonctionne sur certains et pas sur d'autres. Heureusement, les 2 machines sur lesquelles le logiciel travaille sont celles que j'utilise réellement pour faire le clignotement (principalement le bureau Win 7).

  • jeff_cjeff_c Messages: 13Verified User

    J'ai trouvé la solution. J'ai réalisé que je n'avais jamais branché le câble de liaison de données USB sur les ordinateurs sur lesquels la dernière Tuning Suite ne fonctionnait pas (jamais eu à le faire, car j'avais l'habitude d'utiliser le logiciel pour éditer des cartes uniquement et cela fonctionnait toujours). J'ai donc branché la liaison de données sur les ordinateurs, lancé le logiciel, puis il a accepté la connexion. Par la suite, la suite de réglage pourrait être ouverte sans que le câble soit présent.

  • office@stc-group.atoffice@stc-group.at Messages: 1Verified User
    March 2022 modifié

    Bonjour ! longtemps que je n'ai pas ouvert mis maintenant ce problème qui peut aider

  • octavio@ftecu.comoctavio@ftecu.com Messages: 191Staff User

    Bonjour, Avez-vous toujours des problèmes ? Aussi qu'est-ce que je regarde ici? Essayez-vous de télécharger le logiciel sur votre ordinateur ? Salutations

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.