Forum d'entraide

Réglage de la transmission SS SE 2017

peter.24r@gmail.competer.24r@gmail.com Messages: 5Verified User

Je viens d'acheter des engrenages 2019 et je les ai remplacés dans ma transmission. Effectuer la réduction de vitesse 2019 sur le 2017. Maintenant, je dois flasher mon TCU pour s'adapter au changement de vitesse et je souhaite également un changement de vitesse plus rapide. Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet donc je demande dans le forum. Puis-je flasher le fichier 2019 sur le 2017 ? ou que dois-je faire sur cette partie? Je suis un peu perplexe.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, vous devez d'abord vous assurer que les numéros de pièce de l'ECU correspondent. Quel est le numéro de pièce de votre calculateur de transmission ? Merci, Jason A.

  • peter.24r@gmail.competer.24r@gmail.com Messages: 5Verified User

    Ok, je vais retirer mon tcu du sxs dans un instant et fournir les informations. Merci.

  • peter.24r@gmail.competer.24r@gmail.com Messages: 5Verified User

    Salut, mon TCU dit F8T76572 B57-00 6723

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, c'est votre calculateur de transmission et non le calculateur d'injection de carburant, n'est-ce pas ? Vous devriez être en mesure de flasher le fichier GYTR dans votre ECU de transmission. Veuillez d'abord faire une lecture de votre ECU de transmission, de cette façon vous avez une bonne sauvegarde au cas où. Merci, Jason A.

  • peter.24r@gmail.competer.24r@gmail.com Messages: 5Verified User
    August 2021 modifié

    pourquoi le fichier GYTR ? Correct, c'est ce qui est dit sur le TCU et non sur l'ECU. J'ai remplacé les engrenages du yxz 2017 par ceux du 2019, puisque yamaha a fait une réduction sur les modèles 2019. Je suis donc un peu confus avec votre commentaire. Le fichier GYTR le serait si j'obtenais la réduction 70/30 GYTR, ce qui n'est pas le cas. Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, mes excuses, j'avais pensé que vous étiez le client avec les engrenages GYTR. Je suis 90% sûr que le fichier 2019 B5H-00 ne fonctionnera pas dans l'ECU B57, mais je ne l'ai pas testé. Assurez-vous d'abord de lire votre ECU, puis n'hésitez pas à flasher à votre discrétion. Merci, Jason A.

  • yeuri_gs@hotmail.comyeuri_gs@hotmail.com Messages: 1Verified User

    Les salutations. Je viens de remplacer l'actionneur d'embrayage de mon ss et le manuel dit qu'après l'avoir changé je dois configurer le point d'engagement de l'embrayage. Ma question est de savoir si je peux faire cette remise des diplômes en utilisant le câble de réglage de transmission ftecu. j'ai déjà l'injection de carburant

  • peter.24r@gmail.competer.24r@gmail.com Messages: 5Verified User

    Malheureusement non, vous ne pouvez pas, seuls les concessionnaires peuvent acheter l'outil de diagnostic yamaha. à moins que vous ne vouliez dépenser plus de 1200 sur ebay pour obtenir l'outil, mais comme j'ai entendu dire, vous avez besoin d'informations d'identification pour vous connecter, alors ne vous embêtez pas. apportez-le simplement au concessionnaire et laissez-moi l'ajuster. J'ai besoin de faire ça aussi depuis que j'ai changé les engrenages.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.