Forum d'entraide

Problème de connexion au logiciel Ftecu

blkviceblkvice Messages: 21Verified User

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter après la dernière mise à jour du logiciel, la dernière fois que j'ai utilisé le logiciel, c'était en avril de cette année. J'ai fait toutes les choses suggérées pour brancher l'usb, désinstaller/installer le logiciel/nettoyer le registre, mais je ne peux toujours pas passer la connexion utilisateur/mot de passe. J'espère que vous pourrez aider merci!

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Quel est le message d'erreur que vous recevez lorsque vous essayez de vous connecter avec votre câble USB branché sur votre ordinateur ? Merci, Jason A.

  • blkviceblkvice Messages: 21Verified User

    Il n'y a en fait aucun message d'erreur. Je tape mon e-mail/passe la connexion et il reste simplement grisé, je ne peux même pas fermer le programme a dû crt alt del pour quitter.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Il semble que votre ordinateur ne reconnaisse pas correctement les pilotes USB. Essayez d'abord plusieurs ports USB si vous en avez. Si toujours pas de chance après cela, essayez d'installer manuellement les pilotes. Allez ici : https://ftdichip.com/drivers/ puis téléchargez le pilote pour (VCP & D2XX). Merci, Jason A.

  • blkviceblkvice Messages: 21Verified User

    J'ai essayé de télécharger et d'installer le pilote, mais il semble que ce ne soit pas le problème car lorsque je clique sur Enregistrer, le câble USB apparaît. Je ne sais pas quoi d'autre essayer. J'espère que vous pourrez aider

  • blkviceblkvice Messages: 21Verified User

    Son fonctionnement maintenant Virtualbox semble être le coupable.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.