Forum d'entraide

Déverrouillage du régulateur de vitesse

icantgetanaddress@hotmail.comicantgetanaddress@hotmail.com Messages: 2Verified User

Bonjour, j'ai une Tracer 900 GT 2019. J'ai pris un tuner flash et acheté une carte auprès de 2WDW. J'ai été déçu d'apprendre que le régulateur de vitesse n'était pas déverrouillé. C'est-à-dire capable de s'engager à des vitesses et à une vitesse inférieures à celles d'origine. D'autres tuners offrent cette capacité. Est-ce quelque chose qui arrive ou peut être ajouté par FT ? Acclamations

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous pouvons faire une demande à l'équipe de développement à ce sujet. Nous vous tiendrons informé.

  • icantgetanaddress@hotmail.comicantgetanaddress@hotmail.com Messages: 2Verified User

    Merci! des nouvelles à ce sujet? L'étalonnage Speedo serait une autre demande pour cette plate-forme. Je sais qu'il est capté par la sonnerie, mais le mien est sorti 8% par conception. Ce serait bien de corriger 5% pour toujours tenir compte de l'usure et de la variation des pneus. J'aime beaucoup la plateforme. J'espère qu'il continuera à se développer.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.