Forum d'entraide

2015 Gsxr 750 flash illimité .. préoccupations maigres

mello3620@gmail.commello3620@gmail.com Messages: 2Verified User
June 2021 modifié dans GSXR 750

J'ai récemment démonté ma moto et mis un pot d'échappement vaudou. J'ai ensuite flashé mon ECU avec la carte sans restriction que vous aviez sous fetcu dans le logiciel. Je crains que ma moto ne tourne encore en pente et blesse mon moteur. J'ai lu sur ActiveTune mais je ne l'ai pas vu pour mon vélo. J'étais curieux de savoir si ActiveTune était disponible pour 2015 gsxr 750 ? Si non, y a-t-il quelque chose de prévu prochainement ? De plus, comme alternative, existe-t-il un mappage pcV de base qui peut être fourni pour être chargé dans fetcu jusqu'à ce que je puisse monter sur dyno ou qu'ActiveTune soit disponible pour mon vélo ?

Tagué:

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Votre moteur ne doit pas fonctionner en maigre avec le fichier sans restriction flashé dans l'ECU. Pourquoi pensez-vous que votre moteur est pauvre ? Active Tune n'est pas encore disponible pour les Suzuki.

  • sniperx4@gmail.comsniperx4@gmail.com Messages: 4Verified User

    Allez sur dynotune, téléchargez le fichier de carte et importez-le dans votre configuration flash. Peut-être besoin de modifier légèrement le carburant par la suite.

  • mello3620@gmail.commello3620@gmail.com Messages: 2Verified User
    July 2021 modifié

    Merci pour les réponses rapides et désolé pour mon retard de réponse. kento_ftecu, je pensais que je fonctionnerais au maigre car j'ai entendu beaucoup de gens mentionner qu'il fallait changer le rapport carburant / air via le contrôleur de puissance ou l'ECU (via un fichier pc ou un réglage manuel sur T avec dyno également) après décat. Je n'ai vu aucun ajustement du rapport carburant/air dans le fichier fetcu sans restriction 750 par défaut, mais je n'ai pas regardé trop en profondeur. Y a-t-il déjà un ajustement pour le rapport carburant/air dans ce fichier ? sniperx4, oui c'est exactement ce que je voulais faire. Je n'ai tout simplement pas vu de fichier de cartographie à télécharger pour ma combinaison vélo et échappement sur le site DyonTunes. Je suis revenu et j'ai revérifié et lu un autre forum et il semble qu'ils suggèrent le "20-029-007" (akrapovic slip on with cat delete) comme une bonne base. Je me rends compte que ce sont des cartes de base produites sur un vélo à LasVegas ou ailleurs. Donc, les spécifications ne seront pas un T pour ma région, mais je vais essayer. Merci de votre aide.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, il y a des ajustements AFR dans tous les rapports avec le fichier Unrestricted.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.