Forum d'entraide

Version Active Tune 2018 R1M

davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User
dans R1

Salut les gens. J'ai acheté et installé le morceau actif l'année dernière, mais je n'ai pas encore réussi à le faire lire les versions. J'ai passé pas mal de temps à parler à Kirk du système de billetterie et il m'a informé qu'il s'agissait d'un problème connu que vous espériez résoudre en hiver. J'espérais qu'avec le nouveau serveur / logiciel, je serais trié, mais apparemment pas. Je gère une carte personnalisée qu'il a faite pour moi lorsque le stock sans restriction a cassé mon vélo. des nouvelles à ce sujet? Merci.

commentaires

  • gsawyer22@hotmail.comgsawyer22@hotmail.com Messages: 11Verified User

    Pouvez-vous élaborer sur la carte sans restriction stock de votre vélo? J'ai le même vélo et je suis maintenant préoccupé par l'utilisation de cette carte. Merci beaucoup.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Ce problème a été résolu à l'époque, il ne devrait pas y avoir de problème maintenant. Veuillez enregistrer un journal de données de votre ActiveTune. Allez à Périphérique> Afficher les données, la fenêtre d’enregistrement de données devrait apparaître. Dans la colonne de gauche de "Diagrammes de canaux", sélectionnez RPM, TPS, AFR mesuré, AFR cible, AT_HW_STAT, AT_SW_STAT et AT_SW_LIMHIT. Démarrez votre vélo, puis cliquez sur le bouton vert "jouer" dans le coin supérieur gauche, puis faites-le rouler pendant environ 30 secondes, en le tournant légèrement. Cliquez ensuite sur le bouton Arrêter, sauvegardez le fichier, puis envoyez le fichier par courrier électronique à sales@ftecu.com afin que nous puissions examiner le fichier de données. Merci.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Corrigé maintenant, mais cela démarrerait en principe, mais dès que vous avez ouvert la manette des gaz, cela a été coupé. Nous l'avons traqué jusqu'à P0601 et P1601 dans le gestionnaire de diagnostics qui doit être décoché. C'était sur la carte R1 2017 car à l'époque, il n'y avait pas de carte pour 2018. Comme mentionné ci-dessus, elle semble être corrigée maintenant, mais je me suis fait plaisir à l'époque!

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Envoyé. Désolé pour le retard. Travail......

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.