Forum d'entraide

Options du calculateur Kawasaki Ninja 650 2019

mikehbr@yahoo.commikehbr@yahoo.com Messages: 4Verified User

La Kawaski Ninja 650 est une moto très populaire. J'ai été TRÈS déçu des options disponibles pour le module ECU (et du nombre de numéros de modèle ECU disponibles). Le Ninja 400 a plus d'options que le 650. Je suis particulièrement intéressé par la suppression des codes d'erreur de l'ajout de plaque arrière AIS. Je suis également intéressé par la correction de l'arrêt des gaz / du freinage moteur qui est très ennuyeux. Ma question est de savoir s'il y a plus de recherche / mises à jour / versions pour la Ninja 650 (en particulier l'année modèle 2019). À ce stade, j'envisage sérieusement de passer au flash ECU Woolich en raison des options disponibles sur leur site Web. Respectueusement, Mike

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, La Ninja 650 n'a jamais eu autant de développement à cause du manque de demande de nos clients. Je vois qu'il n'y a pas d'option dans le fichier, mais si vous supprimez l'AIS du vélo, est-ce qu'il lance toujours le code correspondant ? Assurez-vous de flasher avec le fichier Unrestricted s'il vous plaît. Pour le frein moteur c'est un peu plus difficile avec le vélo qui n'est pas accélérateur par fil. Le freinage moteur est toujours ajusté en fonction de la vitesse à laquelle les corps de papillon (TPS) se ferment par rapport à votre APS. Je ne suis pas sûr que nous allons faire plus de développement pour le moment pour ce vélo pour être honnête. Cependant, je peux essayer de vous aider du mieux que je peux ici. Merci, Jason A.

  • mikehbr@yahoo.commikehbr@yahoo.com Messages: 4Verified User

    Désolé pour la réponse tardive. Oui, il affiche toujours le code moteur. Je sais qu'il existe un moyen de désactiver le code, mais creuser dans le vélo juste pour mettre une résistance sur le connecteur... disons simplement que je le ferai quand j'aurai besoin de remplacer les carlins et le filtre. Beaucoup de creusement impliqué juste pour une lumière. En ce qui concerne la rupture des gaz... c'était la principale raison du clignotement. Je sais que le clignotement est une mise à niveau minimale.. Toujours fait. Mais j'espérais que FTECU était plus robuste dans ce domaine. Je vais soit avec une autre entreprise, soit j'ajoute un kit de verrouillage des gaz / régulateur de vitesse. Juste un peu déçu par FTECU dans ce domaine. Je ferai du vélo dyno en août de cette année. Peut-être qu'ils ont une bonne carte TPS. Je ne suis pas assez expérimenté pour jouer avec les chiffres (et ne pas me retrouver dans une situation de vie/mort avec le contrôle des gaz.).

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, la méthode de la résistance est votre meilleur moyen pour le moment. Vous pouvez ajuster un peu le frein moteur à l'aide des valeurs STP, mais il n'est tout simplement pas aussi efficace qu'un accélérateur à vélo le serait. Cela étant dit, cela fonctionne toujours et je suis sûr que ce sera bien pour votre application. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.