Forum d'entraide

Impossible d'activer les fonctionnalités payantes Auto-blipper et Active Tune avec une image ECU restreinte

samarthjoshi2005@gmail.comsamarthjoshi2005@gmail.com Messages: 7Verified User
dans R1

J'ai acheté une image ECU restreinte pour ma Yamaha R1S 2016 auprès d'un tuner populaire. J'ai aussi mon propre kit de liaison de données côté bikes, avec une musique active et un auto-blipper achetés et activés sous mon compte FTECU. Je suis capable d'écrire l'image d'ECU restreinte sans problème, mais je ne peux pas activer les fonctions payantes même si j'ai activé les fonctions payantes sous mon compte FTECU. Je continue à avoir des erreurs de communication (même si je suis en ligne avec une connexion Internet solide) lorsque j'essaie d'activer le blipper automatique et la syntonisation active avec le fichier restreint. Je ne reçois pas les mêmes erreurs lorsque j'essaie d'activer les fonctions payantes avec l'image publique sans restriction (R1 2016 - B60-8519A-20 (CAN) - Unrestricted.ftm). J'ai déjà essayé de désinstaller et de réinstaller le logiciel sur deux ordinateurs portables différents et j'ai également essayé la dernière version du logiciel du 19 juillet, version 2.5.5.0, mais j'ai rencontré les mêmes problèmes. Pourquoi cela arrive-t-il? Je souhaite activer les fonctionnalités payantes avec la carte restreinte jointe. J'ai essayé un autre test où j'ai sauvegardé le fichier public "R1s 2016 - B60-8519A-20 (CAN) - Unrestricted.ftm" avec des restrictions et cela me donne la même erreur, qui n'apparaît pas dans le fichier illimité. Est-ce un problème dans la façon dont les fichiers restreints sont enregistrés avec les nouvelles versions? Certains fichiers restreints au public, tels que les cartes Graves Restricted, me permettent toujours d'activer les fonctionnalités payantes.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Il existe un problème avec le fichier restreint que vous avez acheté auprès de votre tuner. Nous étudions la question.

  • samarthjoshi2005@gmail.comsamarthjoshi2005@gmail.com Messages: 7Verified User

    Le problème semble être résolu par la version 2.5.5.2 publiée aujourd'hui. Merci de regarder cela et de publier la mise à jour rapide.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le plus excellent! 👍️

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.