Forum d'entraide

Read and Write in the ECU error

hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User
July 2019 modifié dans Rapports de bogues

i have a problem with the software (FTECU tunning suite) i Don't want to read and write in the ECU : i have got a error message (i said) : " read(write) ecu error this ecu licenum 7204ECCB is Registered to the Following user "my adresse" please contact the owner for transfer request . " but i'm log on the software (FTECU tunning suite) !! what is my problem and how resolvt it ??

(i try to : -Upbtade the email ; - unistall and install the software) !!

Tagué:

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    L'ECU dit qu'il reconnaît la licence mais n'a pas de mot de passe correspondant pour s'authentifier. Cela signifie que l'ECU a été écrit sur (mis à jour) avec un autre logiciel. Afin de reflasher cette ECU, vous devrez acheter une autre licence.

  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User

    Kent

    It is my personnal bike that I want modify. This bike flashed by FT Ecu system without any problem by my account hartmann4.p@gmail.com.

    Now I would you like to made some mods and it is impossible.

    How can we get a solution to this problem?

  • slat0r@yahoo.co.ukslat0r@yahoo.co.uk Messages: 3Verified User
    July 2019 modifié

    question étrange, hmmmm laissez-moi essayer mon écu.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Cliquez sur Oui dans la fenêtre de message où il vous est demandé si vous souhaitez écraser l'ECU. Alors s'il vous plaît envoyez-nous une capture d'écran de tout message d'erreur qui apparaît.

  • crmotocrosskid@gmail.comcrmotocrosskid@gmail.com Messages: 12Verified User


  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User

    vmFXq1jwxHTzvEAzjIUFaON QzyJXBFkd7pPfEAEJJUUFQONQoq10SZrOdj3cQVVEJUwU43aBJ

  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User

    pas de solutions ??

  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User

    si vous voulez écrire


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Si vous sélectionnez "Oui" lorsque vous recevez ce message d’écrasement, affiche-t-il toujours la licence d'origine? Merci, Jason A.

  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User

    Bonjour, depuis la nouvelle version c'est pire! Maintenant, il ne voit pas la licence! C'est normal ? Merci pour vos réponses. Hartmann Racing Développement

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    "Status: Fail: rx 0 inattendu" signifie généralement un problème matériel. Veuillez vérifier soigneusement votre harnais pour vous assurer que les broches du fil sont bien dans le connecteur. En outre, le faisceau de câbles de type 3 est doté d’un cavalier en plus du connecteur standard. Ce connecteur ne doit être branché que lorsque vous utilisez le vélo, pas lorsque vous essayez de flasher le calculateur.


  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User

    J'utilise le banc de harnais qui le trouve en parfait état. c'est vraiment étonnant que le logiciel installe chaque jour un nouveau problème différent de celui de la première fois.

  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User

    Aujourd'hui une nouvelle mise à jour! et encore nouveau problème!


  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User

    désolé ce sont ces photos depuis aujourd’hui

  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User
  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Cette erreur est typique d'un calculateur qui n'est pas entièrement alimenté. Pouvez-vous vérifier votre alimentation?

  • hartmann4.p@gmail.comhartmann4.p@gmail.com Messages: 15Verified User

    hello it works though when I flash for the first

  • chrisgardellchrisgardell Messages: 48Staff User

    Veuillez clarifier ... Je viens de vérifier votre compte et toutes vos licences sont en bon état d'utilisation. Comment procéder pour reproduire ce problème dans un environnement contrôlé?

  • yoka4492@gmail.comyoka4492@gmail.com Messages: 6Verified User

    Lorsque j'essaie de flasher l'écu, j'obtiens l'erreur: Initialisation du message de l'écu et il ne se poursuit pas. Veuillez me dire la solution.

  • yoka4492@gmail.comyoka4492@gmail.com Messages: 6Verified User

    9A458B412017 GSXR1000Erreur d'erreur: erreur d'écriture flash. Veuillez contacter l'assistance pour obtenir de l'aide. Exception = (9A458B41) 21/03/2020 06:29:22 AM Cette licence est-elle invalide? Veuillez me dire la solution

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    March 2020 modifié

    Le problème a été corrigé. Veuillez essayer de flasher maintenant.

  • yoka4492@gmail.comyoka4492@gmail.com Messages: 6Verified User

    État du dernier modèle de licence utilisé 9A458B41 03/21/20202017 GSXR1000flash init Merci pour votre soutien. Il a été rincé correctement ce matin, mais après la deuxième fois, le permis a été révoqué et essayer de le récupérer et de le rincer était inutile. Veuillez me dire pourquoi la probabilité de réussite de l'écriture est faible. Merci beaucoup.

  • yoka4492@gmail.comyoka4492@gmail.com Messages: 6Verified User

    J'ai pu rincer en toute sécurité ce soir. La vitesse de communication est-elle pertinente? Si vous ne pouvez pas vider, peu importe le nombre de fois, cela ne progressera pas comme s'il était gelé. Je suis content si vous pouvez vérifier si cela progresse autre que l'écriture.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Si votre connexion Internet est lente, votre processus Flash peut prendre un certain temps. Veuillez être patient pendant le processus.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.