Forum d'entraide

Carte du commandant de puissance

remeil@hotmail.co.ukremeil@hotmail.co.uk Messages: 13Verified User

Si je télécharge et charge une carte de Dyno sur un ECU sans restriction, la carte de Dyno est-elle réglée pour les vélos de série ou sans restriction?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je pense que vous me demandez si les fichiers PC5 sont construits autour d'un stock ou d'un ECU sans restriction? Si tel est le cas, je ne pourrais pas vous le dire avec certitude car les fichiers ne sont pas créés par moi ici. Vous devrez essayer de trouver la personne qui a créé ces fichiers spécifiques. Merci, Jason A.

  • remeil@hotmail.co.ukremeil@hotmail.co.uk Messages: 13Verified User

    Ouais c'est ce que je demandais. D'accord, cela a du sens. Je remarque que sur les cartes illimitées, ils ne vont pas jusqu'à 100, mais plus 89 y a-t-il une raison à cela et pourrais-je vous acheter une carte personnalisée. Je n'ai malheureusement pas de dynos près de chez moi qui utilisent FTECU, donc je cherche à en acheter un personnalisé si possible

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Que voyez-vous sur le fichier sans restriction aller jusqu'à 89? Nous ne vendons aucun fichier personnalisé qui serait réservé à nos revendeurs. Si vous recherchez un fichier personnalisé pour votre vélo, je vous suggère de contacter 2Wheel Dyno Works. Graves Motorsports (si vous utilisez leur échappement), ou Superbike Unlimited. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.