Forum d'entraide

changement rapide

djm355@comcast.netdjm355@comcast.net Messages: 6Verified User

J'ai installé le kit autoblip contenant les 2 capteurs. J'ai vérifié tous les fils plusieurs fois. Le blip automatique fonctionne sur les quarts de travail descendants, mais ne peut pas faire fonctionner le quart de travail. J'ai flashé l'ecu avec une carte de base de Graves et j'ai vérifié l'activation de l'entrée de changement rapide. Dois-je suivre la procédure utilisée pour activer le quickshifter OEM? J'ai essayé de le faire mais je n'arrive pas à faire apparaître le QS sur le tableau de bord. J'ai des commandes arrière Woodcraft avec décalage GP. Toutes les pensées de ce qui pourrait être mal. Toutes les pièces ont été achetées via Graves et les numéros de série sont enregistrés et activés.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avez-vous des lumières sur le tableau de bord lorsque vous roulez comme TCS, CEL, ABS, etc ...? Merci, Jason A.

  • djm355@comcast.netdjm355@comcast.net Messages: 6Verified User

    Oui, ayez toutes les icônes sur le tableau de bord. J'ai un bouchon de suppression ABS mais le contrôle de traction s'affiche. Lorsque la clé est activée pour la première fois, le QS s'affiche dans le coin supérieur droit mais s'éteint dans une seconde ou deux.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, veuillez faire un test de continuité sur les deux capteurs que vous avez pour moi. Si vous ne savez pas comment faire cela, veuillez suivre cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=QgrdBm-EjCo Est-ce que vous clignote côté vélo ou banc clignotant cet ECU? Merci, Jason A.

  • djm355@comcast.netdjm355@comcast.net Messages: 6Verified User

    Jason, j'ai le flash côté vélo. J'ai fait le test de continuité sur les capteurs. J'ai fait le test plusieurs fois parce que les premiers ont échoué et ont obtenu une lecture, mais ont pris une pression extrême pour s'activer et ne l'ont pas fait à chaque fois. Cela signifie-t-il que les capteurs sont mauvais? Merci, Dennis

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Eh bien, vous avez dit que l'autoblip fonctionnait sans problème, nous savons donc qu'un capteur fonctionne bien. S'il faut la même quantité de pression pour activer les deux capteurs, mais que nous savons que l'autoblip a bien fonctionné lorsque vous roulez, nous savons que la pression ne devrait pas être trop élevée pour le capteur qs. Lorsque vous faites du vélo, le voyant Check Engine est-il allumé? Vous avez mentionné avant que le voyant TC soit allumé? Le témoin TC est-il allumé lorsque vous roulez et ne vous laisse pas sélectionner les différents modes? Merci, Jason A.

  • djm355@comcast.netdjm355@comcast.net Messages: 6Verified User

    Jason, le voyant du moteur de contrôle reste allumé. Le voyant TC s'allume après que je change et reste parfois allumé d'autres fois, il s'allume et s'éteint. Je peux sélectionner différents modes après le démarrage du moteur mais je n'ai pas eu le temps de tester s'il changera pendant la conduite. Je suis désolé si je n'explique pas cela correctement, le vélo étant un modèle 18 que j'ai acheté neuf pour la course, mais quelques choses m'ont empêché de courir mais en essayant de le faire fonctionner correctement, j'ai suivi toutes les directions et je pense que j'ai tout installé correctement . J'apprécie toute votre aide. Merci, Dennis

  • barr_ranch@yahoo.combarr_ranch@yahoo.com Messages: 1Verified User

    Bonjour, y avait-il une résolution à ce sujet? Je rencontre presque exactement le même problème. QS fonctionne par intermittence, principalement sur des changements de vitesse plus élevés. AB fonctionne parfaitement. Le test de continuité a été effectué sur les deux capteurs, le capteur AB n'a montré aucune continuité dans les deux sens, mais fonctionne d'une manière ou d'une autre. Le capteur QS montre une continuité dans les deux sens. Mettre les capteurs sur l'autre fonction ne fonctionne pas non plus. merci, keith

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le témoin Check Engine ne devrait pas du tout être allumé sur la moto. Avec quel fichier exact avez-vous flashé? Quel est votre numéro de pièce ECU? Depuis combien de temps avez-vous le module de suppression ABS sur le vélo? Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avez-vous la configuration de capteur unique ou la configuration de double capteur? Les fonctions PUSH ou PULL ne doivent avoir une continuité que dans un sens et non dans les deux sens. Êtes-vous sûr d'avoir une continuité dans les deux sens d'un côté du capteur? Avez-vous également des voyants Check Engine ou TC? Merci, Jason A.

  • djm355@comcast.netdjm355@comcast.net Messages: 6Verified User

    Jason, c'est réglé. Je clignotais la carte restreinte que Graves m'a envoyée. J'ai reflashé avec la carte R6 illimitée. Cela a permis le changement rapide et le blip automatique. Je suis entré dans le diagnostic et le capteur de pression atmosphérique montrait une panne et une panne d'injection d'air. Je les ai décochés et redémarré et le voyant du moteur de contrôle ne s'affiche plus. Tout semble être bien pris pour un court essai dans mon quartier sans problème. Ma dernière question concerne la mélodie active, est-ce que l'ecu s'ajuste automatiquement ou dois-je enregistrer les modifications et les télécharger? Merci pour votre aide, Dennis

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Dennis, je suis heureux d'apprendre que tout fonctionne bien pour toi maintenant! L'Active Tune se corrigera pendant que vous roulez si le mode de correction en direct est activé (ce qu'il est configuré pour activer par défaut) Si vous enregistrez les modifications après chaque trajet, votre carte de base se rapproche de plus en plus à chaque fois, mais ce n'est pas le cas 100% nécessaire à faire. Je suggérerais de le faire de temps en temps. Merci, Jason A.

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut Jason, Est-il possible d'ajuster la synchronisation d'interruption QS à partir du logiciel? Aujourd'hui, j'ai testé ma fonction QS / autoblip, et j'ai le sentiment que le passage à la vitesse supérieure a un glissement trop long. J'ai le kit Flashing Bundle normal. Merci, Adrian

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quel vélo avez-vous? Merci, Jason A.

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, j'ai la Yamaha R6 2018. Merci, Adrian

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Sur cette moto, le QS ne peut être ajusté que dans le fichier de spécifications de l'équipe de course du kit électronique du package de l'équipe de course que nous proposons. Merci, Jason A.

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, Est-il possible de payer la différence pour le kit électronique du pack Race Team? (J'ai acheté ces packages: FTDL8_AT, FTEJ_AB_R6_EU, YAM_ABS_DEL_2, BNHA18) Merci, Adrian

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je suis sûr que nous pouvons trouver quelque chose pour vous, mais vous voudrez utiliser un harnais YEC sur votre vélo avec ce fichier d'équipe de course. Le harnais autoblip devrait également changer. Et vous ne pouviez plus avoir d'antidémarrage sur le vélo. Merci, Jason A.

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, Pour le moment, je ne peux pas avoir le harnais YEC, cela ne fonctionnera-t-il pas du tout sur le harnais d'origine? Ou certaines fonctionnalités ne fonctionnent pas? Merci, Adrian

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, Pouvez-vous me dire si la suppression ABS désactivera également le contrôle de traction? Merci, Adrian

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, il ne fonctionnera pas correctement avec le harnais d'origine. La suppression de l'ABS rend la vitesse de vos roues toujours lue correctement après avoir retiré la pompe ABS. Cela vous permet de toujours avoir des modes pilotes fonctionnels et des modes TC. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.