Forum d'entraide

Ensemble clignotant d'ECU de liaison de données Active Tune pour Yamaha R6 2017-2019

adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

Bonjour, j'ai acheté un bundle clignotant d'ECU de liaison de données Yamaha R6 Active Tune 2017-19, et je voudrais activer la licence pour mon premier ECU et je ne suis pas en mesure de le faire. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup!

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je vois que vous avez déjà enregistré votre câble USB. Avec quelle partie avez-vous des problèmes? Merci, Jason A.

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, Tout d'abord j'utilise le kit de clignotement de banc, j'essayais de lire l'ECU mais je n'ai pas pu, mais je comprends que ce n'est pas possible sur cet ecu. Maintenant, j'ai flashé l'Ecu avec l'une des cartes des fichiers partagés par l'utilisateur avec l'activation du kit de réglage actif, mais il continue de désactiver cette option comme je n'ai pas de licence pour cela. Comment puis-je activer ma licence Active Tune? Merci, Adrian

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avez-vous également un autoblipper sur ce vélo ou simplement le tuner actif? Merci, Jason A.

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, Oui, j'ai aussi un autoblipper. Merci, Adrian

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, merci pour ces informations. Avez-vous déjà saisi votre code d'activation de votre carte à gratter sur notre site Web pour cet ActiveTune? Merci, Jason A.

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, je n'ai pas reçu de carte à gratter sur mon bundle clignotant d'ecu de liaison de données Yamaha R6 Active tune 2017-19, la sorcière semble étrange à l'époque car elle est affichée sur le panier, mais j'ai pensé que je vais activer comme le harnais Flashing. Quelles sont mes options maintenant? Merci, Adrian

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, En regardant nos enregistrements, je peux voir le code qui était censé être avec votre kit. Je l'ai maintenant ajouté directement dans votre compte. Vous pouvez maintenant activer ActiveTune et ne devriez avoir aucun problème à le faire clignoter. Merci, Jason A.

  • adrian27sabau@gmail.comadrian27sabau@gmail.com Messages: 11Verified User

    Salut, merci beaucoup! Adrian

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.