Forum d'entraide

MT-07 2019 problème EU Quickshifter

tnkoppel@gmail.comtnkoppel@gmail.com Messages: 5Verified User

J'ai un problème avec la Yamaha MT-07 EU-spec (code ECU: B34-8591A-10 (EU)). Le vélo est livré en version 35Kw (a2). Le kit fonctionne correctement et je peux installer toutes les cartes, mais les problèmes commencent lorsque j'active l'option QS. Après avoir téléchargé la carte, le moteur démarre et réagit bien, mais lorsque je commence à conduire et que j'atteins le «régime minimum», le moteur s'arrête après le passage des vitesses. Après l'arrêt, le moteur ne redémarrera pas tant que je n'aurai pas éteint puis rallumé la clé. Cela se produit dans tous les rapports et l'empêche de conduire le vélo avec l'option QS activée. Les cartes restreintes et non restreintes ont ce problème sur la carte "15-17 MT07 - B34-8591A-10 (EU)". Changer le régime à une valeur supérieure ou inférieure ne fonctionne pas dans les deux cas. J'ai acheté le kit sur "VeloxRacing.com" en mai 2020, ils m'ont dit que vous (FTecu) travailliez là-dessus. Mais comme nous sommes en octobre 2020 maintenant et que je ne peux toujours pas utiliser le QS, je poste ceci.

commentaires

  • asesoriayproyectos17@gmail.comasesoriayproyectos17@gmail.com Messages: 19Verified User

    J'attends toujours la solution. En attendant, j'ai une finition rapide sur le mt 07.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, il y a toujours un problème connu sur lequel un correctif est prévu dans la prochaine mise à jour. Merci, Jason A.

  • tnkoppel@gmail.comtnkoppel@gmail.com Messages: 5Verified User

    Salut Jason, Quand cette mise à jour est-elle disponible? Est-ce une question de jours, de semaines ou de mois?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Nous avons mis à jour le fichier B34-00 pour utiliser QSv1.1 maintenant dans l'espoir de le faire fonctionner. Je leur ai demandé d'essayer de me rapporter les résultats. Dans votre cas, votre numéro de pièce est B34-10. Veuillez essayer de flasher le fichier BU2-10 dans votre ECU et me dire si le QS semble fonctionner mieux ou non. Cela nous orientera dans la bonne direction pour accompagner votre dossier. Merci, Jason A.

  • tnkoppel@gmail.comtnkoppel@gmail.com Messages: 5Verified User

    Salut Jason, Avec "BU2-10", vous voulez dire le fichier "2018 MT07 BU2-8591A-10 (JAP)", non? Aujourd'hui, je les ai essayés, à la fois sans restriction et en stock ne fonctionnent pas pour moi. Avec le fichier sans restriction, le vélo ne démarre pas et avec le fichier de stock, j'ai des pops hors de l'échappement sans que le moteur ne fonctionne. Donc, je suppose que le moment d'allumage n'est pas correct avec ces fichiers. Parce que je sens le carburant non brûlé autour de ma moto après avoir testé cela. Donc, comme le moteur ne fonctionne pas avec ces fichiers, je ne peux pas vérifier le QS. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez d'autres suggestions ou tests à essayer. Merci pour votre soutien continu! Timo K.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Timo, oui c'est exactement ce que je voulais dire avec le fichier. Si vous flashez votre ECU dans un fichier de stock B34-10, le vélo revient-il à fonctionner normalement? Si tel est le cas, je vais apporter une modification rapide à ce fichier pour que vous puissiez le tester et le voir. Merci, Jason A.

  • tnkoppel@gmail.comtnkoppel@gmail.com Messages: 5Verified User

    Salut Jason, Oui, quand je flashe le fichier B34-10, le vélo fonctionne comme avant. À la fois avec le stock et le fichier sans restriction. Merci pour la réponse rapide et les actions! Timo K.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Timo, veuillez rouvrir le fichier B34-10 à partir du gestionnaire de fichiers et activer le QS. Il devrait passer à la version 1.1 maintenant au lieu de la version 1.0. Faites-moi savoir si cela semble être mieux s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • tnkoppel@gmail.comtnkoppel@gmail.com Messages: 5Verified User

    Salut Jason, Aujourd'hui, j'ai flashé à nouveau le fichier "B34-10", avec le QSv1.1, au lieu du 1.0. Le vélo a démarré et fonctionnait correctement, alors je l'ai réchauffé jusqu'à ce qu'il montre une stabilité de 80 degrés Celsius sur le tableau de bord. En ce moment, j'ai essayé le quickshifter, en commençant à mi-régime et au-dessus de 4k tr / min. Je m'attendais donc à ce que le QS coupe l'allumage et que je puisse monter les rapports, comme cela devrait fonctionner. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné. Le QS n'a pas coupé le contact, je n'ai donc pas pu monter de rapport. Je suis rentré chez moi et j'ai vérifié la continuité du commutateur QS. Les fonctions de traction semblent bien fonctionner, mais le bouton poussoir ne fonctionne pas du tout. Peu importe à quel point je le pousse, cela ne ferme pas le circuit. Nous l'avons mesuré au plus près du capteur sur le connecteur du QS, sans faisceau pour exclure les pannes de câble. Donc pour l'instant je ne sais pas si le logiciel fonctionne correctement ou si le logiciel ne fonctionne pas mal à cause du QS qui ne fonctionne pas. Ce commutateur fonctionnait avant, je l'ai testé au début et je l'ai en vidéo. Le test que j'ai effectué aujourd'hui a également été enregistré sur vidéo, je peux donc partager ces clips avec vous pour confirmation. Est-il possible que je puisse recevoir un remplacement de votre part ou de VeloxRacing sous garantie, car je n'ai pas pu l'utiliser depuis son achat en raison de problèmes logiciels en cours? Ou avez-vous une autre solution pour résoudre ce problème? Cela m'aiderait vraiment à répondre à mes attentes vis-à-vis de vos produits, et cela aiderait vos connaissances et celles des autres utilisateurs de cette plateforme. J'espère que nous pourrons trouver une solution appropriée à ces difficultés persistantes. Merci d'avance, Timo K.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Salut Timo, Veuillez envoyer un e-mail à sales@ftecu.com concernant votre problème de capteur de changement de vitesse. Merci!

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.