Forum d'entraide

carte pour la charge turbo! pour yxz1000r non Spotshift?

2

commentaires

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    salut ween j'ai mis dans tous les carburant carte 25% + plus ,,, il fonctionne parfaitement toujours toujours sympa mais acier je ne sais pas maintenant quelle chaussure être ma cible AFR afin que je ne surchauffe pas mon moteur et turbo pouvez-vous me dire quoi travailler avec? J'essaie juste d'obtenir la meilleure mélodie sans dommage et de jouer prudemment!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je vous recommande de demander à qui vous avez acheté le kit ce qu’il recommande pour votre AFR cible. Merci, Jason A.

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    🙄

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    Je vais le faire maintenant c'est cassé !!!!!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    October 2019 modifié

    Bonjour, Faire la turbo et la mise au point d’une voiture qui n’était pas équipée à l’origine d’un turbo ne constituait pas nécessairement une promenade dans le parc et nous vous avons prévenus des dommages au moteur. Veuillez me recontacter lorsque vous avez des questions concernant notre produit, je peux vous aider. Merci. Jason A.

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    ce n'est pas votre faute et ce n'est pas à moi que le joint de soupape explose et que l'huile a tout sorti jusqu'à ce qu'elle s'arrête ... ce moteur a été placé ici dans l'importateur YAmaha !!!! J'ai fait 100 km sur le seul problème, c'est de ne pas savoir le même isus et les informations pour faire du bon travail! et je non c’est pas une promenade dans le parc je suis un mécanicien de plus de 30 ans, c’est pourquoi j’ai posé tant de questions et même n’ai pas eu de réponses !!!

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, désolé d'entendre parler de vos problèmes de moteur. Veuillez me recontacter lorsque vous avez des questions concernant notre produit, je peux vous aider. Merci, Jason A.

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    le moteur s'allume à 8 000 tr / min et reste allumé jusqu'à ce que la ligne rouge passe sous le 8 000 il s'éteint ... le problème se rapporte à la carte du capteur lisant le nouveau capteur 3 bars, il est équipé du kit turbo gytr !!!! ... est-il possible d'éliminer définitivement cette erreur de l'écu? Merci.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Si vous recevez un CEL sous l'effet d'un boost, rendez-vous sur la fenêtre de votre DTC de collecteur et réglez les valeurs hautes sur 5,00. Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, j'ai un autre fichier turbo que j'aimerais que vous essayiez. Je vous l'enverrai par email. Merci, Jason A.

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    Je reçois ce que je vais essayer et laisse maintenant mon point merci.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, s'il vous plaît laissez-moi savoir vos résultats. Merci, Jason A.

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    salut je note que la nouvelle carte est très différente sur le calage de l'allumage .... pas sur le carburant, ... et c'était le principal problème sur le moteur à cause de la détonation sur le 3 pistons 😥 .... je construirai le moteur et essayez d'utiliser la nouvelle carte 🤔🧐 pouvez-vous me dire le numéro de pièce du câble pour lire les erreurs sur l'écu?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, vous devriez pouvoir mettre votre YXZ en mode diag pour lire les codes en maintenant enfoncé select et réinitialiser en même temps, puis allumer la clé, maintenir enfoncée select et réinitialiser pendant encore 5 secondes environ, alors vous verrez codes d'erreur sur l'écran du tableau de bord. Merci, Jason A.

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    Merci...

  • fcro@icloud.comfcro@icloud.com Messages: 1Verified User

    Bonjour! Je suis nouveau sur le forum! Je cours un Yxz avec non turbo. Je planifie sur turbo ma voiture. Puis-je utiliser les cartes Sidewinder et un capteur de carte à 3 barres sur la voiture? Je ferai mon propre kit turbo. Merci

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    Est-ce normal?

  • hayes_matt@comcast.nethayes_matt@comcast.net Messages: 8Verified User

    Pouvez-vous me dire combien de boost et quelle taille d'injecteurs ce fichier turbo est mappé?

  • hayes_matt@comcast.nethayes_matt@comcast.net Messages: 8Verified User

    Dans la carte d'enrichissement accéléré, que représentent les nombres 0-106 sur le côté gauche? Même question sur la carte d'allumage 0-100. S'agit-il de TP?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Qui vous a vendu un fichier turbo et lequel avez-vous? Oui, ces valeurs sont TPS. Merci, Jason A.

  • hayes_matt@comcast.nethayes_matt@comcast.net Messages: 8Verified User

    Je n'ai pas encore acheté de fichier turbo. J'ai vu dans un article précédent que vous avez un fichier turbo à vendre pour $100..Je demandais à quel point cette configuration de fichier turbo était-elle augmentée, et à quelle taille d'injecteurs et quel carburant?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, S'il vous plaît écrivez-moi si vous avez d'autres questions. Merci, Jason A.

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    ce que je peux dire, c'est que cette carte ou l'ecu est limité à mon YXZ je dois mettre un PCV pour augmenter l'injecteur complet c'est pourquoi j'ajoute des problèmes dans le passé .... j'ai essayé de toutes les manières et les travaux de nating, sauf avec le PCV allumé

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    J'ai essayé d'augmenter les valeurs de la table et cela ne change pas la lecture AFR? peut même me dire quel est le problème il regarde son bloc d'usine et accepte les valeurs de trim mais ne les change pas! dans je manque quelque chose?

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    j'ai fait ça et ça a l'air bien maintenant

  • pamotoracing.com@gmail.compamotoracing.com@gmail.com Messages: 33Verified User

    les 2 derniers jours, j'ai essayé tant de chants dans cette unité ... et j'alterne la latence de l'injecteur et maintenant j'ai plus de carburant! ... cela prend beaucoup de temps pour ne pas savoir quoi faire et aller de i ne pas travailler sur l'ECU sur la conduite / la programmation en temps réel sur le câble latéral, la voiture ne commencera pas avec le diagnostic du câble activé !!! est-ce normal dans ce modèle?

    sur la photo ce que cela fait exactement?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, Si vous voyez que votre tableau Boost Fuel Comp n'est que de 100, définissez Enable Boost Mapping sur False, puis réglez-le sur True et rouvrez le tableau Boost Fuel Comp. Ce tableau ajoute du carburant pour le boost en fonction de la tension vue de votre capteur MAP. Plus la tension est élevée, plus votre capteur MAP lira, ce qui signifie plus de carburant nécessaire. Vous pouvez ajouter du carburant ici en fonction des pourcentages. Par exemple, une valeur de 100 signifiera qu'il autorise 100% de carburant afin qu'il ne repose que sur vos anciennes cartes de carburant. Tout ce qui dépasse 100 ajoute du carburant supplémentaire. Gardez à l'esprit que nous vous l'avons dit, ces fichiers turbo sont extrêmement complexes et ne sont plus distribués à aucun utilisateur normal. Dans ce cas, nous n'offrons pas beaucoup de soutien car nous canalisons l'activité turbo via nos trois principaux concessionnaires dans ce domaine: Alba Racing, Dasa Racing et Beyond Redline Performance. Il est normal que la voiture ne démarre pas avec la liaison de données à 4 broches branchée sur le faisceau côté vélo, il n'y a pas de réglage en temps réel / en direct pour ce modèle. Merci, Jason A.

  • kwalterb@yahoo.comkwalterb@yahoo.com Messages: 4Verified User

    Bonjour, j'ai acheté le turbo tune avant qu'il ne soit sorti de l'étagère. J'ai une question sur la mise à l'échelle du capteur. J'utilise un capteur Bosch 3 Bar TMAP et je me demandais si ma mélodie pourrait bénéficier d'une mise à l'échelle correcte de l'ECU, mais je ne comprends pas à quelle échelle le fichier Turbo a été écrit à l'origine. J'ai supposé qu'il s'agissait d'une barre GYTR 3 mise à l'échelle pour ressembler à une barre 1 pour toutes les activités non boostées, mais les calculs sont très éloignés. La tension du capteur est-elle si différente ? Mon Bosch lit 4,75 V à 3,07 bar. Ma voiture roule bien bas et lentement, mais a beaucoup de variation dans les AFR lorsqu'elle est sous forte accélération. Je voudrais le nettoyer mais j'ai l'impression que mon capteur n'est pas tout à fait connecté.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.