Forum d'entraide

Importation de carburant PC

jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

Impossible de faire fonctionner l'importation de carburant PC. Je reçois toujours l'erreur "Données non valides sur l'axe des x trouvées".

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le fichier PC est corrompu, c'est pourquoi le message d'erreur se produit.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    J'ai essayé 4 cartes PC différentes et 3 images différentes, la même chose se produit. Comment je le répare?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Quelque chose est arrivé à l'endroit où l'importation de carburant PC a cessé de fonctionner. Je ne sais pas comment cela s'est passé mais je l'ai maintenant résolu pour vous. Merci, Jason A.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Rien n'a changé de mon côté en faisant toujours exactement la même chose.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous devez redémarrer le logiciel et commencer avec un tout nouveau fichier du logiciel de la suite de réglage afin d'avoir le correctif. Merci, Jason A.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Ça ne marche toujours pas. J'ai demandé à un ami de l'essayer sur son ordinateur et cela ne fonctionne pas non plus pour lui. Il m'a dit de simplement copier et coller la carte du PC et de l'appliquer de cette façon. Je préférerais que cela fonctionne comme il est censé le faire.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quel fichier de numéro de pièce utilisez-vous? Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je viens de le tester à nouveau avec un fichier 2S3-8591A-00 et cela a fonctionné à nouveau sans problème pour moi. J'ai commencé avec un fichier de stock et téléchargé une carte de carburant PC à partir du site Web de Dynojets. Merci, Jason A.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Toutes les versions américaines sans restriction et en stock. Je ne peux pas utiliser de flash générique de dynojet. C'est peut-être le problème que j'ai utilisé pour créer une carte personnalisée.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Oh et je ne peux pas faire fonctionner les cartes de liens non plus, il suffit d'avoir un cercle rouge avec une ligne à travers.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous devez faire quelque chose de mal ou utiliser un mauvais fichier PC parce que cela fonctionne bien pour moi 100%. Si je ne parviens pas à recréer votre problème, je ne peux pas vous aider. Une fois que je serai de retour au bureau la semaine prochaine, nous pourrons essayer de configurer une heure pour que je puisse accéder à distance à votre ordinateur et voir ce qui se passe si vous le souhaitez. Merci, Jason A.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Oui, ce serait génial! Pourriez-vous me tirer un e-mail lorsque vous êtes disponible Merci

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je suis de retour au bureau maintenant et je vais vous envoyer un e-mail. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.