Forum d'entraide

Erreur d'accès non autorisé

tahodge@gmail.comtahodge@gmail.com Messages: 4Verified User

Je reçois cela depuis que j'ai la nouvelle tablette avec le nouvel OS, je pense que la dernière fois que cela a fonctionné, c'était lorsque j'ai utilisé win8, je pense. J'essaie de le faire fonctionner à nouveau, j'espérais qu'il se réparerait avec une mise à jour ou quelque chose du genre, mais pas encore. J'ai cherché les autres erreurs similaires, et elles semblent être dans le programme. je ne peux même pas ouvrir le programme. Je peux taper les informations de connexion, puis obtenir cette erreur. aucun des autres n'avait de solution, mais je pensais que je publierais quand même. j'espère que le mien étant peu différent de ce qu'ils décrivent a une solution.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Quel type de tablette et de système d'exploitation utilisez-vous? Merci, Jason A.

  • tahodge@gmail.comtahodge@gmail.com Messages: 4Verified User

    Surface, fenêtres 10

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Rendez-moi service pour ne pas avoir à réinitialiser votre mot de passe. Envoyez-moi vos informations de connexion utilisateur (email et mot de passe) Envoyez-moi à jason@ftecu.com s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • tahodge@gmail.comtahodge@gmail.com Messages: 4Verified User

    envoyé hier, une mise à jour?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, j'ai pu recréer votre problème et je l'ai laissé aux gars ici pour comprendre. Ils sont conscients du problème et travaillaient à le résoudre lorsque je suis parti le 21. Je suis rentré le 2 et repars demain pour deux semaines et demie. Veuillez faire un suivi avec Kento ici la semaine prochaine si le problème persiste. Votre mot de passe a été réinitialisé pour correspondre à votre code postal btw. Merci, Jason A.

  • tahodge@gmail.comtahodge@gmail.com Messages: 4Verified User

    ne fonctionne toujours pas

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.