Forum d'entraide

Image ECU illimitée sur le fichier "17-18 MT-09-BS2-8591A-00 (EU) Unrestricted.ftm" en mode A

lai132998@gmail.comlai132998@gmail.com Messages: 5Verified User

HI, j'ai un MT-09 et j'avais déjà flashé l'interface sur l'image ECU illimitée. Ma question est lors du clignotement du fichier "17-18 MT-09-BS2-8591A-00 (EU) Unrestricted.ftm" en mode A, la vitesse de rotation ne peut pas ralentir et elle durera à 2000 tr / min (ps Mais là n'est pas un problème lors de l'utilisation du mode B ou du mode Stand!). Comment puis-je régler le problème sur le fichier "17-18 MT-09-BS2-8591A-00 (EU) Unrestricted.ftm" en mode A-, ce qui ralentit la vitesse de rotation et fonctionne correctement sur MT-09? Pouvez-vous me dire comment faire ou une solution? Merci.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu dis que la vitesse de rotation ne peut pas ralentir? Vous dites que la moto n'a pas assez de frein moteur? Merci, Jason A.

  • lai132998@gmail.comlai132998@gmail.com Messages: 5Verified User

    OUI, le vélo n'a pas assez de frein moteur en mode A, engrenage 123456 avec l'accélérateur fermé, la vitesse de rotation ne peut pas ralentir et elle durera à 2000 tr / min

  • lai132998@gmail.comlai132998@gmail.com Messages: 5Verified User

    Pouvez-vous me dire comment régler ce problème?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Copiez le Throttle By Wire de la carte de stock et collez-le dans votre carte sans restriction. Flashez-le dans l'ECU, puis montez sur votre vélo et dites-moi si cela résout l'un de vos problèmes. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.