Forum d'entraide

Régime élevé à zéro papillon

dviroth@gmail.comdviroth@gmail.com Messages: 6Verified User

Après avoir flashé sur la carte sans restriction, mon régime de ralenti à 0 accélérateur est d'environ 3400 et jusqu'à 3800, ce qui est extrêmement rapide et pas raisonnable, aucune aide avec ce que je dois régler ???

commentaires

  • dviroth@gmail.comdviroth@gmail.com Messages: 6Verified User

    Des gars d'aide? mon vélo fonctionnait sans problème avant le flash, j'ai juste besoin de savoir comment régler le régime de ralenti en tirant l'embrayage augmenter également le régime au-dessus de 4000 ce n'est pas raisonnable.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User
    August 2020 modifié

    Salut, Quel fichier de numéro de pièce ECU avez-vous utilisé? Énumérez-moi aussi tous les numéros sur l'autocollant de votre ECU. Merci, Jason A.

  • dviroth@gmail.comdviroth@gmail.com Messages: 6Verified User

    Je ne suis pas à côté du vélo actuellement mais j'ai utilisé le 2016 eu sans restriction c'est 1118 à la fin de je me souviens bien et c'est le même que l'autocollant que j'ai aussi mon ecu ... j'ai utilisé le bon fichier comme tous les guides et j'ai tout fait correctement ... J'aurai encore du temps demain, je téléchargerai des photos des autocollants et du fichier ECU que j'ai utilisé ...

  • dviroth@gmail.comdviroth@gmail.com Messages: 6Verified User

    D'après ce que je vis en ce moment, c'est frustrant ... je n'ai pas résolu le problème depuis le début de l'article, donc mon vélo est juste assis dans le coin, réclamant de la poussière ... après avoir lu beaucoup de messages sur Internet, il semble quelque chose à voir avec la synchronisation du corps de papillon ... maintenant je ne peux tout simplement pas comprendre comment un simple flash a désynchronisé le corps de papillon s'il s'agit d'un tout nouveau vélo ... 2018 de ce que je lis sur les forums, je devrai acheter un outil spécial 800$ pour Kawasaki juste pour synchroniser le corps de papillon afin qu'il fonctionne normalement et cela prendrait beaucoup de temps et d'efforts. S'il vous plaît si vous avez une solution à mon problème s'il vous plaît contactez-moi dès que vous lisez ceci ... Je suis tellement déçu après juste un flash sans restriction qui est fait correctement et vérifiez le bon fichier en fonction du numéro correspondant sur mon ecu mon vélo est maintenant impossible à monter. Merci de me contacter !!! 🙏🙏🙏

  • bell_boy@hotmail.combell_boy@hotmail.com Messages: 3Verified User

    Pourquoi ne pas le renvoyer au fichier ECU de stock? Voyez si cela corrige le ralenti élevé. On dirait que les paramètres d'inactivité de préchauffage sont désactivés dans le fichier avec lequel vous avez flashé.

  • dviroth@gmail.comdviroth@gmail.com Messages: 6Verified User

    Après avoir réussi à clignoter en stock sur le programme, les modes de puissance clignotent et le régime élevé ne change pas ...

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    September 2020 modifié

    Il y a un problème mécanique avec votre vélo. Le fichier de stock aurait votre inactif aux paramètres OEM normaux. Vous pouvez avoir une fuite d'admission ou quelque chose provoque la fermeture complète de vos plaques d'accélérateur.

  • dviroth@gmail.comdviroth@gmail.com Messages: 6Verified User

    alors comment pouvez-vous expliquer qu'avant de flasher le vélo fonctionnait bien sans aucun problème ... mais après le flash, il est devenu fou après avoir fait chaque étape correctement, y compris le choix du bon fichier pour mon ecu en fonction des chiffres dessus. ..

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Sur mon vélo (vmax) dans l'accélérateur 1%, je dois mettre 0% ou il tourne au ralenti très haut. Je ne sais pas si cela fonctionne de la même manière avec le vôtre.

  • jtingram@msn.comjtingram@msn.com Messages: 39Verified User

    Fondamentalement, utilisez les paramètres d'accélération d'origine pour le ralenti, puis utilisez les paramètres sans restriction plus haut par la suite. Si ça a du sens. J'espère que cela aide mais probablement pas la même chose mais quelque chose à regarder.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.