Licence ECU n'est plus utilisable
randommen96shop@gmail.com
dans FZ / MT 07
Bonjour, après avoir clignoté plusieurs fois avec succès, je reçois maintenant cette erreur après avoir perdu la connexion en clignotant ..., pouvez-vous résoudre ce problème? "Erreur: cette licence n'est plus utilisable. Veuillez contacter le support technique." "ECU non autorisé 4451435D" S'il vous plaît, aidez-nous.
Tagué:
commentaires
Votre licence a été réinitialisée, vous pouvez maintenant clignoter à nouveau, mais tous les fichiers que vous n'avez pas enregistrés sont perdus. Lorsque vous supprimez la connexion Internet pendant le flash, la licence est généralement "tentée" et doit être réinitialisée.
Bonjour Kent, Cela montre toujours "tenté" dans le tableau de bord?
Je ne l'ai pas encore essayé.
Il montre l'état vierge de notre côté, il a été réinitialisé hier.
veuillez m'envoyer le fichier de réinitialisation. Je fais également clignoter mon ecu mais cela fonctionnait parfaitement bien la première fois. 25CD8B41. delemos.nixon@gmail.com
Bonjour, Il semble que quelque chose a fait passer votre licence dans un état "Tentative". J'ai réinitialisé la licence pour vous et vous devrez à nouveau faire un flash complet de l'ECU. Merci, Jason A.
Merci Jason! J'apprécie ton aide. Je vais l'essayer aujourd'hui, après le travail.