Forum d'entraide

Chrck Engine Light après l'installation du faisceau latéral de vélo

drentmendoza@yahoo.comdrentmendoza@yahoo.com Messages: 7Verified User

Récemment installé un harnais latéral de vélo pour mon EX400. J'ai suivi toutes les instructions dans les moindres détails. Flashé le vélo et c'était réussi. Le moteur tourne mais le CEL est activé. J'ai trouvé les erreurs suivantes: 11 12 13 1C 3A 64 Avez-vous une solution pour cela?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quel est votre numéro de pièce ECU? Avec quel fichier l'avez-vous flashé? Commencez-vous le vélo avec l'USB toujours branché sur le faisceau latéral du vélo? Merci, Jason A.

  • drentmendoza@yahoo.comdrentmendoza@yahoo.com Messages: 7Verified User

    Salut Jason, j'ai utilisé un ECU 1314 et l'ai flashé avec un fichier illimité de votre base de données. J'ai également retiré l'USB avant de démarrer le vélo. Merci, Drent M.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le fait que tous ces codes soient soudainement apparus sonne comme le numéro de pièce du fichier qui a été flashé ne correspond pas au numéro de pièce de l'ECU.

  • drentmendoza@yahoo.comdrentmendoza@yahoo.com Messages: 7Verified User

    Je suis presque sûr que j'ai utilisé le bon fichier. Quoi qu'il en soit, je vais essayer de le reflasher à nouveau et de vous donner une mise à jour à ce sujet. 👌 Merci!

  • ron_kristyn@hotmail.comron_kristyn@hotmail.com Messages: 1Verified User

    J'ai le même problème. J'ai utilisé le bon fichier ECU. Je ne peux avoir personne au téléphone ou par e-mail. Assez frustré à ce stade

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.