Forum d'entraide

Accélérateur R1M Snatchy 2018

davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User
dans R1

Salut. Ok, donc après un an fouillant dans une pièce sombre avec un bâton émoussé, des indices? J'ai acheté votre logiciel parce qu'on m'a dit que c'était la voie à suivre pour y remédier mais, jusqu'à présent, nada. Donnez-moi un indice! J'utilise une carte personnalisée que Kirk m'a envoyée lorsque mon premier flash a cassé mon vélo. Nous l'avons réparé et l'avons démarré, mais je n'ai jamais réussi à résoudre ce problème et le vélo va bientôt si je ne peux pas. Harnais côté vélo, réglage automatique, essaie de me tuer à chaque épingle à cheveux ... Aide !?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Avez-vous essayé de lisser vos cartes de base ETV? Merci, Jason A.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Je leur ai fait des choses, oui. Je ne sais pas quoi mais c'est le problème. Je voudrais joindre le fichier mais votre site ne semble pas autoriser vos propres fichiers .ftm ..........

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Aussi. Pourquoi la nécessité de jouer avec les cartes de base ETV si vous exécutez le réglage automatique et enregistrez les trims?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Active Tune ajuste votre alimentation TPS / RPM et MAP vs RPM. Il ne peut pas s'ajuster et il ne serait pas sûr que quoi que ce soit ajuste automatiquement votre accélérateur. Merci, Jason A.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    J'ai apporté quelques ajustements à la carte de base PWR1 ETV incriminée 2 pour essayer de l'égaliser. Bizarrement, la carte PWR2 TRÈS douce semble plus agressive! Voir ci-joint et voyez ce que vous en pensez.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Envoyez-moi votre fichier par e-mail afin que je puisse le vérifier s'il vous plaît. Merci, Jason A.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Expédié.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User
    June 2020 modifié

    Et encore une fois à partir de l'adresse e-mail que vous recherchez peut-être ...

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, j'ai votre dossier. N'oubliez pas qu'il semble que votre index Gear-Map # est configuré pour utiliser la carte 1 pour la première vitesse, la carte 2 pour la deuxième vitesse et la carte 3 pour la troisième à la sixième vitesse. Le PWR1 est certainement la carte ETV globale la plus agressive, puis il obtient de moins en moins de puissance à mesure que vous descendez avec vos modes de puissance. Quels rapports voyez-vous que la contraction des gaz est la pire? Merci, Jason A.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User
    June 2020 modifié

    Salut Jason. C'est la carte 2, deuxième et troisième qui est la pire. Et oui, puissance 1.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Je dis la carte 2, mais comme vous le faites remarquer, la carte 2 est la deuxième geat et la carte 3 est la troisième et plus. Mais, les cartes 2 et 3 sont à peu près identiques. Ce qui me dérange, c'est de comparer ma carte pwr1 à ma carte pwr2 2. La carte pwr2 est si douce hors d'un papillon fermé qu'elle est dangereuse et pourtant elle a l'air un peu plus agressive à certains endroits!

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Alors. Des conseils sur la voie à suivre?

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Ce sera un non alors.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Dave, j'ai apporté une modification à votre dossier et je vous l'ai envoyé par e-mail. Essayez ce fichier, faites-moi savoir s'il semble meilleur ou non. Merci, Jason A.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Merci Jason. J'ai eu un coup d'œil rapide et tout ce que je peux voir est une légère augmentation du TPS / RPM sous l'accélérateur 24%. Intéressant! J'ai envoyé le fichier mais devra attendre que le trajet fonctionne le matin pour voir les résultats (il y avait quelques bières maintenant) Je vous le ferai savoir dès que possible. Dave.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Dave, ouais l'augmentation du carburant là-bas, j'ai vu aider les FZ / MT10 sur leur réponse initiale à l'accélérateur. Je pensais que cela fonctionnerait bien sur ce vélo. Faites-moi savoir si c'est le cas ou non. Merci, Jason A.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Salut Jason. Il peut y avoir, peut-être, une légère amélioration, mais c'est si petit que c'est difficile à dire. En y réfléchissant, y a-t-il des changements, le réglage automatique ne le ferait-il pas simplement reculer? Pourrait essayer d'enrichir un peu cela. Qu'est-ce que tu penses?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.