Forum d'entraide

FI Check Engine Light?

pete@mnhomecheck.compete@mnhomecheck.com Messages: 4Verified User

J'ai un R6 2018, j'ai retiré la soupape d'échappement et le servo et j'ai également retiré la soupape d'injection d'air et installé des plaques de blocage qui déclenchent évidemment les codes. Je n'ai pas de lecteur de code, donc je ne connais pas les codes exacts. Pour résoudre ce problème, je vais simplement dans le gestionnaire de codes de diagnostic et je vérifie les codes associés, si oui, comment puis-je savoir quels sont les codes exacts? J'achèterais le câble adaptateur et un lecteur de code mais le câble adaptateur n'est pas disponible.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    January 2020 modifié

    Si vous utilisez le fichier non restreint, ces codes sont déjà désactivés ("non vérifiés") dans le gestionnaire de codes de diagnostic.

  • pete@mnhomecheck.compete@mnhomecheck.com Messages: 4Verified User

    Merci, j'ai foiré et utilisé le fichier de stock, re flashé avec le sans restriction et tout va bien maintenant.

  • Edwardp33@gmail.comEdwardp33@gmail.com Messages: 1Verified User

    J'ai un R6 2018 avec un DynoJet PCV et Autotune et un levier de vitesses rapide Translogic. Le levier de vitesses rapide a toujours fait que l'ECU produise un code d'erreur d'injecteur de carburant. J'espérais que la carte sans restriction atténuerait cela, ce qui me permettrait de ne pas toujours avoir à vérifier les couches d'erreur, mais je suis presque sûr de savoir ce qu'elles sont de toute façon. Quelqu'un a-t-il des conseils à ce sujet?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Cela dépend de ce qui déclenche les codes d'erreur. Mais notre fichier pour le R6 2018 vous permet de voir quels sont les codes utilisant la fonction de gestion des codes de diagnostic.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.