Forum d'entraide

Limiteur de régime après avoir flashé le fichier non restreint

jaroslav.sapoznikov@gmail.comjaroslav.sapoznikov@gmail.com Messages: 11Verified User

J'ai flashé le fichier sans restriction avec une carte de carburant PCV et maintenant le vélo n'atteindra pas le limiteur de régime qu'il s'arrête à 7,5k - 8,0k. Est-ce normal ou y a-t-il un problème? Lorsque je flashe le fichier d'origine, le vélo atteint très bien le limiteur de régime. Ce n'est pas un problème car il est inutile de dépasser les 8 000 tr / min, mais j'aimerais tout de même en connaître la raison.

Tagué:

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Si vous le flashez avec le Unrestricted et que rien n'a changé, le fait-il toujours? Comme dans n'appliquez pas de carte de carburant PC ou n'apportez aucune autre modification. Veuillez vous assurer que vous flashez l'ECU avec un fichier de numéro de pièce correspondant également. Merci, Jason A.

  • jaroslav.sapoznikov@gmail.comjaroslav.sapoznikov@gmail.com Messages: 11Verified User

    Oui, la même chose se produit même si je flashe le fichier illimité par défaut sans aucun changement. Et oui, je flashe le fichier avec mon numéro de pièce ECU. De plus, quand il atteint cette limite de bas régime, il ne reste pas simplement là, il a l'impression que le vélo meurt pendant une seconde jusqu'à ce que le régime baisse, puis il augmente à nouveau et meurt à nouveau et ainsi de suite. Je pense qu'à des fins de test, essayez de copier uniquement les tables de carburant du fichier sans restriction dans le fichier stock et voyez si le problème de régime apparaîtra à nouveau ou vous ne le recommanderiez pas?

  • znelwsn@gmail.comznelwsn@gmail.com Messages: 5Verified User

    La même chose arrive à mon gsxs1000 2019 a flashé le fichier sans restriction et il ne me laissera pas dépasser 7000 tr / min

  • jaroslav.sapoznikov@gmail.comjaroslav.sapoznikov@gmail.com Messages: 11Verified User
    May 2020 modifié

    Je n'ai trouvé aucune raison ou solution à cela, donc je reviens à la carte du stock avec une table de carburant PowerCommander ajoutée

  • jaroslav.sapoznikov@gmail.comjaroslav.sapoznikov@gmail.com Messages: 11Verified User
    May 2020 modifié

    Une mise à jour sur le limiteur de régime sans restriction - il s'est juste fixé sans raison apparente, je suis allé sur une autoroute hier et le vélo a accéléré jusqu'à 10 000 tr / min sans problème dans chaque rapport. Soit le vélo a son propre esprit, soit il est hanté 😅

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.