Forum d'entraide

premier numéro flash

teamslr@live.comteamslr@live.com Messages: 5Verified User
dans R6

so..midway par écrit à l'ECU une fenêtre d'erreur d'état apparaît: ce fichier n'est pas autorisé pour cette aide ERMM ECU. Cordialement Scott

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quel fichier essayez-vous de flasher dans l'ECU? Merci, Jason A.

  • teamslr@live.comteamslr@live.com Messages: 5Verified User

    Salut Jason, j'ai essayé de charger un fichier enregistré que j'ai utilisé auparavant sur un ECU R6 précédent la même année, ne suppose pas que mon compte nécessite une réinitialisation des goûts? Cordialement, Scott Lawrie

  • teamslr@live.comteamslr@live.com Messages: 5Verified User

    Après une autre tentative, une notification contextuelle m'informe d'une erreur d'échec, pas de réponse, merci d'avoir cherché mon problème. Scott

  • teamslr@live.comteamslr@live.com Messages: 5Verified User

    Jason Je suppose que si j'ai plus d'une licence inutilisée, chaque licence est attribuée à un ECU sur la base du premier arrivé? J'ai tenté de flasher un autre ECU R6 2017 sur une autre licence mais n'a pas réussi car le logiciel a tenté d'attribuer la même licence sans l'option de choix et a également donné la même fenêtre contextuelle! merci d'avance .. en ce qui concerne scott

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, si vous avez plusieurs licences sur votre compte, l'attribution de licence se fait sur la prochaine licence vierge disponible.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.