Forum d'entraide

Retour de flamme lors de l'ouverture des gaz

drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User
dans R1

Quelqu'un peut-il aider? J'ai flashé la carte sans restriction sur mon vélo de spécification R1 EU 2017. J'ai un filtre à air k & n et un pot d'échappement decew pipewerx. Tout fonctionne bien, mais quand je commence à ouvrir l'accélérateur après avoir roulé, alors je continue de bouger à ce stade, je reçois un coup très fort de l'échappement. Est-ce que quelqu'un sait ce qui pourrait causer cela? Merci d'avance

commentaires

  • drz440@live.co.ukdrz440@live.co.uk Messages: 51Verified User

    Dans le cas où quelqu'un d'autre a ce problème, il semble que ce soit uniquement lorsque la coupure de carburant est activée. Il semble que ce soit lors de l'ouverture de l'accélérateur que la charge initiale de carburant s'enflamme avec fracas lorsque le moteur redémarre. Avec la coupure de carburant désactivée, cela ne se produit pas, j'ai juste le crépitement du dépassement.

  • davemusaphia@btinternet.comdavemusaphia@btinternet.com Messages: 38Verified User

    Avez-vous installé les plaques de bloc AIS? Le mien a sonné comme la mitrailleuse de Dieu sur le dépassement jusqu'à ce que je fasse ça! 😂

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.