Flash sans restriction
pernett77@hotmail.com
dans FZ / MT 07
Salut, j'ai un MT07 2018, je télécharge la configuration sans restriction ainsi que la carte de carburant du comander de puissance pour l'échappement complet akrapovik et le filtre d'adn. quand j'ai utilisé cette configuration mon embout d'échappement star fillin avec de la poussière noire, est-ce normal? et quand je reviens au stock flash et à la même carte de carburant, ne le faites pas. Aidez-moi, s'il vous plaît.
commentaires
pouvez-vous s'il vous plaît laissez-moi savoir si le flash sans restriction est sans danger pour mon moteur. Merci
La poussière noire est le résultat de la mélodie étant plus "riche", ce qui signifie qu'elle injecte plus de carburant. On dirait qu'il injecte suffisamment de carburant là où certains ne sont pas brûlés, le faisant dans les gaz d'échappement et brûlant, laissant des dépôts de carbone. L'accord de stock est maigre et c'est probablement pourquoi vous ne le voyez pas autant ou pas du tout avec l'accord de stock. À noter que même avec mon MT-07 actuellement réglé et d'échappement, je vois des taches noires / du carbone se former à l'extrémité de mon tuyau d'échappement et je le nettoie régulièrement.
Savez-vous comment calibrer le mélange?