Forum d'entraide

licence est la propriété de moi, mais sa ne reconnaît pas quand je tente de flasher

icy0069@hotmail.comicy0069@hotmail.com Messages: 6Verified User
dans R3

Cela montre tous mes écus sous licence, mais quand j'essaie d'écrire l'écu, il dit qu'il appartient à un autre utilisateur, qui est moi, quel est le problème?

commentaires

  • kevin.breeden@gmail.comkevin.breeden@gmail.com Messages: 7Verified User

    Rejoignez le club et commencez le cinquième jour en essayant de reconfigurer cet écu sur mon vélo de course sans pouvoir le faire fonctionner. Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone chez FT, le support technique de FT répond ici de manière sélective, même s’il ya deux fois moins de représentants de FT sur les forums que des gens normaux. Cela commence à être assez frustrant lorsque je dois remettre ce vélo pour des essais avant le tour suivant.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    July 2019 modifié

    Est-ce le même compte que vous utilisez? Même numéro de licence?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Désolé pour les retards, mais nous sommes occupés à essayer de faire fonctionner le serveur correctement. En espérant que votre syntoniseur pourra récupérer le compte sur vous dès que possible.

  • kevin.breeden@gmail.comkevin.breeden@gmail.com Messages: 7Verified User

    Existe-t-il un moyen de suivre les licences transférées entre les comptes côté entreprise? Je sais que cela ne figure pas dans mon compte personnel, mais je ne suis pas sûr que cela puisse être vu de votre côté. Merci pour l'aide au téléphone aujourd'hui, ne sera pas demain ce qui se passe avec mon tuner, je lui ai parlé ce soir

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Oui, les transferts de licences sont enregistrés, mais il s’agit d’un contrat d’administration d’administration qui nécessiterait un peu de temps. Le principal aspect de la question est que la licence de cet écu est toujours à son nom et doit vous être transférée.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.