Forum d'entraide

Impossible de télécharger les instructions d'installation pour FZ1

andymancamera@gmail.comandymancamera@gmail.com Messages: 4Verified User

Comme le titre l'indique, je ne parviens pas à obtenir les instructions d'installation du FZ1. On me dit que j'ai une licence non utilisée et que le document ne correspond pas. Après avoir ignoré cela, je reçois simplement le message 'fichier de rendu' et rien ne se passe. De plus, je ne comprends pas vraiment comment je suis censé activer ma licence. J'ai suivi toutes les étapes possibles du guide de démarrage rapide. La seule chose qui reste à faire est de se connecter à l'ECU, mais pour cela il me faut, vous l'aurez deviné, instructions d'installation! Toute aide serait appréciée.

commentaires

  • andymancamera@gmail.comandymancamera@gmail.com Messages: 4Verified User

    Pour plus d'informations, j'ai essayé sur 2 ordinateurs différents, sur 2 navigateurs différents. Pas de joie.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Toutes nos excuses pour les problèmes de téléchargement, notre équipe de développement aura une solution élaborée plus tard dans la journée.

  • andymancamera@gmail.comandymancamera@gmail.com Messages: 4Verified User

    Merci pour la réponse Kent. Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas et ma seule chance d'installer le kit avant de devoir retourner au travail pendant une semaine est révolue. Pouvez-vous éventuellement m'envoyer les instructions d'installation s'il vous plaît?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    S'il vous plaît essayez de désinstaller et de réinstaller le logiciel, c'est un must. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous en informer, car cela pourrait être un problème avec votre compte particulier.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.