Forum d'entraide

À propos de la limite des stands.

redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User

Je comprends que vous pouvez utiliser la limite de fosse basée sur l'écu après le flash en ftECU. Puis-je recevoir un e-mail pour savoir comment l'installer ou l'utiliser?

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous ne pouvez le faire qu'après avoir flashé votre R6 avec un fichier d'équipe de course. Avez-vous fait cela? En quelle année R6 avez-vous? Merci, Jason A.

  • redsy86@naver.comredsy86@naver.com Messages: 20Verified User

    Nous utilisons le fichier américain 2019 (BN6-8591A-10) fourni par FTECU. Je ne pense pas que le fichier de l'équipe de course soit écrit séparément sur la page d'accueil. Puis-je acheter un dossier d'équipe de course? Quel est le prix? Je cours en Corée. Ce problème peut être important pour moi. Je me demande également dans quelle mesure les fichiers que vous fournissez et les fichiers de l'équipe de course sont en sortie.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Le fichier de l'équipe de course lui-même pour le R6 est $1000. Vous aurez également besoin d'un harnais YEC pour le faire fonctionner correctement. Honnêtement, vous aurez peut-être plus de chance d'essayer de trouver un module autonome pour faire un limiteur de fosse si vous ne pouvez pas le faire manuellement. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.