Forum d'entraide

Problème ActiveTune "en attente de matériel lambda ..."

ftecu@mail.ruftecu@mail.ru Messages: 10Verified User

Actif

La mélodie ne fonctionne pas, après la course, il y a toujours une assiette nulle (je n'éteins pas la clé), quand j'ouvre le moniteur en temps réel, il dit toujours «attendre le matériel lambda ...» et rien d'autre . J'ai revérifié tous les connecteurs, désinstallé le programme, redémarré l'ordinateur, tout installé à nouveau, flashé sur le stock et sans restriction, toujours un résultat. Yamaha R1 2016

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Retirez le capteur d'O2, branchez le bouchon d'échappement, puis démarrez le vélo, faites-le rouler pendant 30 secondes, puis éteignez-le à l'aide du commutateur de neutralisation (et non de la clé de contact comme vous l'avez mentionné). Procurez-vous un briquet au butane, et sans l'allumer, tenez-le avec le butane sortant près du capteur. Voir si la lecture change.

  • ftecu@mail.ruftecu@mail.ru Messages: 10Verified User
    September 2019 modifié

    Je n'ai pas utilisé la clé de contact, j'ai utilisé l'interrupteur de neutralisation. Avec et sans butane - pas de changement.

  • ftecu@mail.ruftecu@mail.ru Messages: 10Verified User

    Ce que je dois faire?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous devons examiner cela. Je reviendrai vers vous quand nous le saurons au plus vite.

  • ftecu@mail.ruftecu@mail.ru Messages: 10Verified User

    Des nouvelles?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User
    January 2020 modifié

    Il semble que vous cliquiez sur le bouton "Moniteur". Vous devez cliquer sur le bouton "Lire" pour lire les cartes de trim enregistrées.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.