Forum d'entraide

Type de broche pour harnais Onbike GSX-R1000 2017

J'ai récemment acheté le harnais à vélo pour la GSX-R1000 2017. Malheureusement, l'installation est assez difficile et l'une des goupilles s'est cassée. Est-il possible d'obtenir quelques épingles supplémentaires? Quel type de pin est utilisé? Est-il assorti à la broche OEM? Toute aide est appréciée. Je voudrais avoir mon ECU flashé sans avoir à acheter un autre harnais.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Envoyez-nous un email à sales@ftecu.com avec votre adresse de livraison et nous vous ferons parvenir des épinglettes. Chaque kit a des broches spécifiques pour correspondre aux connecteurs OEM, vous ne pouvez donc pas vous contenter de vous rendre dans votre magasin d’électronique local pour en prendre un qui corresponde à la taille du fil. Notez que les fils sont de calibre très fin, avec les broches également très petites. Vous devrez faire très attention à dénuder les fils et à sertir les broches (c.-à-d. En utilisant les outils appropriés).

  • Super merci! J'ai envoyé un premier courriel le samedi 9/21 à propos de la broche mais je n'ai jamais eu de réponse. J'ai envoyé un autre email aujourd'hui. Espérons que les emails ne vont pas spammer.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.