Aucun ECU enregistré trouvé
jacob_lai@live.hk
dans FZ / MT 09
FT ecu, j'ai à nouveau connecté mon ECU et j'ai trouvé le problème mentionné ci-dessus. pourriez-vous m'aider, merci.
commentaires
Salut, Oui, si vous voyez "Flash Init" sur votre licence, cela signifie qu'il y a eu un abandon dans le processus de clignotement qui a fait planter la licence. Il doit être réinitialisé par nous de notre côté. Je viens de le réinitialiser pour vous. Vous devrez maintenant écrire à l'ECU. Merci, Jason A.
Jason, Merci beaucoup, bien résolu. Beaucoup de merci.
👍️
Cela m'est également arrivé, 2015 FZ09.
Votre licence est toujours utilisable, veuillez réessayer.
J'ai le même problème, licence bloquée dans init. @jason@ftecu.com ping :)
Salut, Votre licence vient d'être réinitialisée, vous devriez être prêt à reflasher maintenant. Merci, Jason A.
Ma licence a la mauvaise année de fabrication et de modèle sur la mienne. J'ai une Yamaha Mt-09 2019. Dit Flash init sur ma licence et me dit d'acheter une licence .....
coincé sur flash init ne peut rien faire 2020 Yamaha MT-09 ecu # BS2-8591A-10 @jason@ftecu.com
Mon problème était lié au réseau ou au serveur. Cela fonctionne maintenant, merci!
J'ai le même problème avec la licence MT07 A35771AD flash init .... S'IL VOUS PLAÎT RÉPARER ET réinitialiser ma licence
Bonjour, Votre licence semble être dans un état confirmé avec un flash réussi il y a quelques heures. Je suppose que vous êtes prêt à partir maintenant? Merci, Jason A.
HI @jason@ftecu.com - ma licence est bloquée dans flash init - pouvez-vous réinitialiser?
Oui, j'ai pu contacter le service client via le téléphone. Ils s'en sont occupés et ont réinitialisé ma licence. Merci d'avoir répondu.
👍️
Salut @jason@ftecu.com - on dirait que ma licence est bloquée en flash init pour mon MT07. Mon numéro de licence est B3CE8B41. pouvez-vous réinitialiser? Merci!
Bonjour, Votre licence n'est pas à l'état Tentative, elle semble être ouverte et prête à être utilisée. Merci, Jason A.