Forum d'entraide

Le vélo s'éteint quand un accélérateur est appliqué après la carte du Power Commander

allen.hayden99@gmail.comallen.hayden99@gmail.com Messages: 1Verified User

J'ai acheté le kit flash ECU standard pour mon mt10 2018 et le vélo refuse de fonctionner lorsqu'une carte Power Commander est ajoutée. Il exécutera très bien la mélodie sans restriction, mais dès que la nouvelle carte sera appliquée, elle s'éteindra à chaque fois que vous appuyez sur l'accélérateur. J'attendais vraiment avec impatience les gains de puissance bas de gamme qui proviendraient de la carte du commandant de puissance. Oui, ive a essayé tous les morceaux P / C. Oui, je télécharge les bons fichiers et j'applique la mélodie de mon vélo. Oui, j'ai essayé de l'installer plusieurs fois. VEUILLEZ AIDER!

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, quel est votre numéro de pièce ECU? Veuillez m'envoyer par e-mail quelques-uns des morceaux PC que vous essayiez. Merci, Jason A.

  • joze@kodi.sijoze@kodi.si Messages: 2Verified User
    J'ai un problème. avez-vous trouvé the à l'origine du problème of lCES0mnBRLseIJDxLnFAMT? 
    

    regards Joze

  • sammysteinberg@gmail.comsammysteinberg@gmail.com Messages: 2Verified User

    Se cogner. J'essaye de faire la même chose. Lorsque j'essaie d'importer la carte de carburant du PC, le logiciel importe les valeurs "négatives" de la carte du PC et saisit les valeurs "0" dans les tables de carburant. Ainsi, lorsque l'accélérateur bouge, l'écu coupe le carburant et le vélo meurt immédiatement. J'utilise la carte slipon/midpipe LeoVince directement du site Web dynojet, en passant au fichier MT10 sans restriction. Quelqu'un a-t-il déjà compris celui-ci?


  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Cette carte de carburant PC ne fonctionnera pas que vous essayez d'utiliser. Soit les axes de carburant ne s'alignent pas correctement, soit il y a peut-être plus qu'une simple table de carburant dans ce fichier PC. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.