Forum d'entraide

CEL activé pour AIS avec n'importe quelle carte

itsage818@gmail.comitsage818@gmail.com Messages: 1Verified User

J'ai un 20 MT-09 avec un système complet de tombes et des plaques de blocage. J'ai essayé plusieurs cartes différentes mais je ne parviens pas à me débarrasser du code du système d'injection d'air. Référence ECU BS2-8591A-10 correspondant à la carte des tombes correspondante. Dois-je connecter le connecteur de l'AIS? Déjà vérifié, la case est décochée dans le gestionnaire de codes de diagnostic pour le «dysfonctionnement du système d'injection d'air d'échappement P1400». Suis assez nouveau dans le logiciel et le réglage en général. Toute aide est très appréciée.

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Tant que le code P1400 n'est pas coché, il ne devrait pas vous montrer le code sur le tableau de bord. Avez-vous flashé sur le côté du vélo ou sur le banc cet ECU? Avez-vous essayé de le faire clignoter avec une image sans restriction? Si l'image illimitée ne résout pas votre problème, essayez de mettre à la terre le fil marron / rouge dans la broche 12 du connecteur carré de l'ECU et voyez si cela élimine la lumière. Faites-moi savoir si votre fil marron / rouge n'est pas sur la broche 12. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.