Forum d'entraide

Yamaha R6 Autoblip / QS 2018

rpachec10@gmail.comrpachec10@gmail.com Messages: 21Verified User
dans R6

Salut j'ai un yamaha r6 2018 et installé l'autoblip / QS. Cela fonctionnait dans les deux sens. cela fonctionne bien vers le haut mais l'autoblip fonctionne de temps en temps. Il semble que cela fonctionne bien parfois. toute aide au dépannage serait appréciée.

commentaires

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, Généralement avec les manettes, c'est un problème de travailler ou de ne pas fonctionner. Le capteur de changement de vitesse lui-même est juste un pressostat comme un interrupteur marche / arrêt. Le circuit est normalement ouvert (NON) et lorsqu'il est activé, il ferme le circuit permettant un décalage. Pour que l'autoblip fonctionne correctement, vous devez être complètement hors de l'accélérateur et au-dessus de 4000 tr / min. Assurez-vous que votre fil vert épinglé en arrière à l'ECU est complètement inséré et établit un bon contact puisque c'est votre fil de signal autoblip. Assurez-vous également que vos liens de décalage sont à 90 degrés pour vous assurer d'avoir le plus d'effet de levier. Vous pouvez également essayer de faire un test de continuité du capteur de décalage pour voir si un côté du capteur est défaillant. Merci, Jason A.

• jose-m-gjose-m-g Messages: 2Verified User

2017 R6 BMC Race filter, Graves Velocity stacks, Graves Block off, Akra headers w/GP slipon, servo-éliminateur, IRC QS/Auto Blipper. Le système de vélo FSTU fonctionnera-t-il avec la suite complète de Vélos avec VBST? Dois-je changer «activer l'entrée QSS» sur «faux» et «désactiver la vitesse min. QSS» sur «faux» pour permettre au système autonome IRC de prendre en charge les paramètres QS / Auto Blipper? Merci pour votre temps. José

• jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

Salut, je n'ai aucune connaissance de ce système IRC, vous devrez peut-être jouer avec les paramètres. Vous pouvez d'abord essayer la carte Graves et si cela ne fonctionne pas bien, essayez d'accéder au fichier Unrestricted. Dans le fichier Unrestricted, vous pourrez modifier n'importe lequel des paramètres de mappage ECU. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.