2020 R1 clignotant
jason@ftecu.com
Salut, Nous sommes toujours en train d'essayer de terminer notre clignotant 2020 R1. Nous avons connu de nombreux revers, mais c'est en tête de notre liste de tâches. Oui, l'ECU peut clignoter, non, je n'ai pas de délai. S'il vous plaît soyez patient et nous devrions avoir un certain type de mise à jour pour tout le monde dans quelques mois. Une fois le produit terminé, vous le verrez sur la première page de notre site Web et je mettrai à jour ce message. Merci, Jason A.
commentaires
C'est une bonne nouvelle d'entendre Jason. Au plaisir de recevoir un package Race lorsqu'il sera disponible.
Peut-être en 2024
Nous travaillons toujours dur, soyez patient.
Une mise à jour sur le clignotement de l'ecu?
Yamaha à la rescousse. Yamaha a publié une mise à jour qui déverrouille l'ECU pour les vélos EU / UK / AUS. J'achète à quiconque lance le Flash avec les cartes européennes en premier.
Bonjour, Avez-vous déjà fait la mise à jour de votre ECU ? Merci, Jason A.
Salut Jason, non pas encore, les tuners locaux en Australie/Royaume-Uni et aux États-Unis proposent la mise à jour, le service flash et le réglage. J'attends toujours le service de bricolage pour que je puisse acheter et le faire moi-même. Voulez-vous que je vous mette en contact avec des gars qui ont déjà mis à jour et flashé ?
Veuillez poster les détails des gars qui ont flashé 2020 R1 merci
les gars de XPlane R1 Custom Tuning l'ont fait et Platinum Motorcycles Dyno & Suspension en Australie
Salut, une chance avec le flash? Je suis assez inquiet car j'ai une r1 2021 et je ne vois encore rien pour le 2020...
1 an, toujours en attente de flash FTecu
Des progrès avec le flash Jason ?
Salut Jason, Des nouvelles avec le flash ? Merci.
Salut à tous, Ceci est encore en cours d'élaboration. Des circonstances majeures ont freiné le développement. Une fois qu'il sera publié, il sera annoncé. Merci à vous tous pour votre patience.
Salut Octavio, avez-vous une estimation du temps pour que cela se produise ? Merci.
Ceci est toujours en cours d'élaboration. Une fois qu'il sera publié, il sera annoncé.
Y a-t-il des nouvelles, pour nous qui attendons encore ?
FTECU est de pire en pire.......