Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'utilisateur pour partager des fichiers, flasher le fichier continue de le demander !!
JUSTIN
dans Bug Reports
Pourquoi ne puis-je pas utiliser l'utilisateur pour partager des fichiers, flasher le fichier ne cesse de le demander !! Dev7xlZ3VQriyfrDcEsGv7Fl
commentaires
Salut, quel fichier partagé utilisateur exact essayez-vous de flasher et quel est votre numéro de pièce ECU? Merci, Jason A.
Le nom de fichier partagé par l'utilisateur est: MY-2018 r1 toce exhaust with activetune`` BX4-8591A-40 US
Bonjour, Sous quelle adresse e-mail le fichier est-il répertorié? Y a-t-il un problème avec le fichier normal non restreint que vous rencontrez? Avez-vous acheté un kit Active Tune? Merci, Jason A.
J'ai acheté le kit Active Tune. Le fichier a été actualisé plusieurs fois auparavant et peut être utilisé normalement, mais récemment il a été actualisé dans l'ECU et cela m'informera que je n'ai pas le droit d'utiliser le fichier. Le nom d'utilisateur du fichier est (neospore@gmail.com).
Si vous avez un kit Active Tune, vous devez simplement utiliser un fichier normal non restreint, il n'y a aucune raison d'utiliser un fichier tiers.
Vous voulez dire que je n'ai pas le droit d'utiliser des fichiers partagés par les utilisateurs, j'utilise d'autres fichiers juste pour avoir plus de choix! !