Forum d'entraide

L'ECU ne peut pas clignoter

werkstatt@yamaha-zentrum-ribnitz.dewerkstatt@yamaha-zentrum-ribnitz.de Messages: 5Verified User
  1. Bonjour, nous avons deux problèmes. Nous avons malheureusement perdu la carte avec le CODE D'ACTIVATION du Blipper PRODUCT SN 36709868. Pouvez-vous nous envoyer un nouveau CODE?
  2. Impossible de flasher deux unités de contrôle. Un Yamaha MT10 2018 B67-91A-40 et un Yamaha YZF-R1 2016 2CR-8591A-40. de nouvelles licences étaient toujours délivrées. Même si une licence avait déjà été accordée.
  3. Veuillez répondre. Je vous remercie

commentaires

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Vous n'avez pas perdu ce code, je vois qu'il est utilisé avec un 2017+ R6 dernier flashé 18/11/19. La plupart du temps, des problèmes de reconnaissance des licences surviennent lorsque vous ne suivez pas correctement les invites du logiciel ou si le matériel est défectueux. Veuillez vérifier toutes vos connexions et assurez-vous de suivre les invites du logiciel telles qu'elles apparaissent à l'écran. Merci, Jason A.

  • Bonjour, je dois décrire notre problème plus spécifiquement. Nous avons eu le problème de flasher l'ECU de Yamaha R1, R6 et MT10 depuis quelques jours. Le logiciel reconnaît l'ECU connecté et démarre l'installation. Au moment où le logiciel commence à écrire la carte dans l'ECU, le message d'erreur "Erreur d'accès non autorisé: réessayez ou contactez le support". Étant donné que l'ECU est reconnu et que tout fonctionne normalement jusqu'à ce qu'il soit téléchargé, il ne peut pas s'agir du câble de connexion, n'est-ce pas?! Nous avons également vérifié tous les câbles et PIN sur le câble adaptateur. Nous avons déjà flashé certains ECU et nous supposons donc que tout fonctionne correctement, un flash ECU d'un Yamaha MT09 a fonctionné sans problème. Que peut-il encore être? VG Martin

  • Bonjour, j'ai remarqué que nous avons écrit deux codes d'activation pour Blipper sur le R6. Ce n'était pas exprès. Pourriez-vous débloquer à nouveau ce code 6A999589? Mon collègue a accidentellement flashé le deuxième code sur l'unité de contrôle. VG Martin

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Oui, je l'ai corrigé pour vous. Merci, Jason A.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.