Mon problème n'est toujours pas résolu et la licence n'est toujours pas valide! De plus, mon logiciel ne peut pas être transmis
JUSTIN
Mon problème n'est toujours pas résolu et la licence n'est toujours pas valide! De plus, mon logiciel ne peut pas être converti en anglais. Il semble qu'il y ait un problème avec le logiciel, mais je l'ai réinstallé plusieurs fois.
commentaires
Votre licence était en état de tentative, elle a été réinitialisée.
Veuillez vous assurer que votre logiciel est à jour, il devrait être ver 2.5.7.12 allez dans Aide> Version Aussi, veuillez ne pas créer plusieurs threads sur le même problème. Vous en avez déjà été averti auparavant. Cela ne sera plus toléré. Je vous remercie.
Mon logiciel est toujours à jour et je l'installe plusieurs fois. Pourquoi cela arrive-t-il? Pouvez-vous résoudre sérieusement mon problème, et pendant quelques jours
De plus, le logiciel ne peut pas changer la langue et il n'y a pas d'options définies!
Je ne veux pas continuer à poster, mais je demande si vous pouvez résoudre mon problème sérieusement. Pourquoi dites-vous que vous avez toujours des problèmes après avoir résolu le problème?
Je deviens fou, pourquoi est-ce? Je ne sais vraiment pas comment dire ça. Quand je rencontre une telle chose, je ne peux pas le résoudre. , Le logiciel doit être réinitialisé à chaque fois pour changer de langue
Votre licence a été réinitialisée en raison d'un problème de connexion lors de votre flash précédent, vous cliquerez donc sur "Oui" lorsque le logiciel indiquera qu'il n'y avait pas d'ECU enregistré et qu'il tentera de réaffecter la licence. Une licence de réinitialisation signifie que l'ECU auquel elle était initialement affectée ne lui est plus affecté. Le problème de la langue chinoise est à l'étude, excuses pour les problèmes.
Puis-je l'utiliser maintenant? Vous m'avez dit de le réinitialiser la dernière fois, mais pourquoi je n'ai toujours pas résolu le problème, cela me rappelle que je n'ai pas le droit de l'utiliser!
Vous pouvez l'utiliser maintenant. Cliquez sur "oui" dans le dernier message dont vous avez envoyé une photo.