ATTENTION: les utilisateurs de ZX10R ACTIVE TUNE ont des problèmes avec les tables de trim, erreur "aucun périphérique détecté"
dans ZX 10
Si vous rencontrez des problèmes avec l'Active Tune sur votre ZX-10R qui ne conserve pas les tables de trim après un trajet (affichant tous les zéros dans le tableau), et / ou si vous obtenez un message d'erreur "aucun appareil détecté" lorsque vous cliquez sur le bouton " Lire ", appelez-nous au (888) 543-6302. Il est probable que votre câble de liaison de données USB à 4 broches soit le problème.
commentaires
Salut! J'ai ce problème ... mais dois-je vous appeler les gars? Mon anglais n'est pas très bon alors peut-être pourriez-vous me guider par e-mail?
Salut! Je vous ai appelé il y a quelques jours et vous étiez censé redémarrer ma licence ou quelque chose du genre, mais j'ai toujours le même problème. état utilisable, veuillez contacter l'assistance. » et tous les zéros sur la carte .. Je n'avais pas accès à mon vélo au moment où je vous ai appelé et je n'ai pas pu vérifier si le redémarrage a fonctionné ou pas jusqu'à aujourd'hui alors comment procéder?