2019 ZX6R Kawasaki reliant les tables de carburant
Salut, Micah Shoemaker ici de AF1 Racing. Je règle une Kawasaki ZX6R équipée de ftecu 2019 et je rencontre quelques problèmes que je n'ai pas vus traités dans les discussions ou les vidéos publiées par ftecu. J'ai utilisé votre produit dans le passé mais ce vélo en particulier et ce logiciel me posent des questions. Reliant les tables de carburant, la méthode ne semble pas être la même que les autres vélos que j'ai réglés. Lorsque vous sélectionnez une table de carburant à modifier, puis cliquez sur les tables de liens, il vous invite à choisir dans le menu de gauche. Une fois que les tables supplémentaires sont sélectionnées et que la modification de dire plus ou moins 5% dans une série de points de données donnée ne change pas les points de données dans les autres tables, ce qui signifie que je les relie incorrectement, ou que quelque chose ne fonctionne pas correctement. J'ai également une question de terminologie, cet ecu répertorie les cylindres 1-4 avec les injecteurs L et H, ma première supposition était celle-ci renvoyée aux injecteurs inférieurs vs supérieurs mais toutes les cartes de carburant telles que "cylindre 1 L et cylindre 1 H" montrent la même chose valeurs? Bien que je suppose qu'il est tout à fait possible que les injecteurs tirent des quantités égales de carburant en même temps, ce n'est pas ce que je connais. J'espère que cette question trouve la bonne personne micah@af1racing.com est mon (le tuner) email si le contact direct est préféré