Forum d'entraide

Cauchemar z900 2017.

asimmasood8@gmail.comasimmasood8@gmail.com Messages: 9Verified User

Je n'arrive pas à faire fonctionner mon harnais latéral de vélo. J'essaie depuis des jours. Puis-je obtenir un harnais latéral de banc pour la différence de prix? J'ai toujours ma licence inutilisée.

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Quel est le message d'erreur affiché? Avez-vous exécuté le test matériel qui se trouve dans le post collant du forum?

  • asimmasood8@gmail.comasimmasood8@gmail.com Messages: 9Verified User

    Échec: aucune réponse

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Avez-vous exécuté le test matériel dans le post collant?

  • asimmasood8@gmail.comasimmasood8@gmail.com Messages: 9Verified User

    Oui. J'ai toujours des problèmes avec le fil jaune. Quel type de harnais de vélo va avec le z900 2017? Type 6 ou type 13

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Il prend le type de harnais côté vélo 13. Quel est votre numéro de pièce ECU? Merci, Jason A.

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Bonjour, je m'arrête d'envoyer votre commande la plus récente pour être sûr de votre numéro de pièce ECU en premier. Veuillez me contacter avec confirmation sur votre numéro de pièce ECU dès que possible. Merci, Jason A.

  • asimmasood8@gmail.comasimmasood8@gmail.com Messages: 9Verified User
  • asimmasood8@gmail.comasimmasood8@gmail.com Messages: 9Verified User

    21175-1240

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Merci d'avoir envoyé cette information. Votre harnais de banc est sorti, veuillez nous en informer si vous rencontrez des problèmes. Merci, Jason A.

  • asimmasood8@gmail.comasimmasood8@gmail.com Messages: 9Verified User

    Ça ira. Merci Jason.

  • asimmasood8@gmail.comasimmasood8@gmail.com Messages: 9Verified User

    viens de recevoir mon harnais côté banc. accroché le tout suivi des instructions. échec: pas de réponse pouvez-vous m'envoyer un adaptateur secteur s'il vous plait. Je pense que cela pourrait être le problème.

  • asimmasood8@gmail.comasimmasood8@gmail.com Messages: 9Verified User

    Im utilisant un adaptateur secteur qui éteint 10v. Ce n'est pas du 12v. Est-ce suffisant pour causer des problèmes?

  • jason@ftecu.comjason@ftecu.com Messages: 1,071Staff User

    Salut, Kent vous a-t-il déjà arrangé la nouvelle alimentation? Merci, Jason A.

  • asimmasood8@gmail.comasimmasood8@gmail.com Messages: 9Verified User

    Oui. Je vous remercie. Sur le point de démarrer le processus. Je vous ferai savoir si j'ai des problèmes.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.