Impossible de télécharger un nouveau fichier à partir d'images publiques
mail_paulkp@yahoo.com
dans ZX 10
Bonjour Lorsque j'essaie de télécharger une image de calculateur via le gestionnaire de fichiers, un message d'erreur s'affiche: Accès non autorisé. J'ai joint une copie d'écran
commentaires
Bonjour, est-ce que cela se produit uniquement avec ce fichier spécifique? Ou est-ce n'importe quel fichier que vous essayez de télécharger? Merci, Jason A.
Bonjour Jason J'essayais de télécharger le fichier pour 2019 ZX10R EU sans restriction lorsque l'erreur s'est produite. Cela semble se produire avec tous les fichiers ZX10 R 2019. Testé avec quelques autres maintenant et la même chose ...
Il semble que je puisse télécharger les fichiers Yamaha R1, mais pas le ZX10
Lors de la tentative de téléchargement, le câble USB approprié est connecté: 6 broches pour Yamaha et 4 broches pour le Kawasaki.
Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir tous les fichiers de stock et ZX10 2019 sans restriction et je n'ai eu aucun problème. Pouvez-vous essayer de désinstaller et de réinstaller le logiciel sur votre ordinateur? Merci, Jason A.
Bonjour, j'ai essayé de désinstaller via le panneau de configuration Windows, de redémarrer la machine, de télécharger setup.exe et de l'exécuter. Fait intéressant, il a ouvert le logiciel sans demander mon identifiant ou mon mot de passe. téléchargement du fichier ZX10 même erreur: accès non autorisé. ? Je vais essayer de désinstaller et de supprimer le dossier Flashtune. Les images de mon écu sont sauvegardées ailleurs.
Ok, j'ai trouvé le correctif ... Il semble que ce soit un délai d'attente réseau. J'ai utilisé une connexion Internet plus rapide, 4 g contre le lent adsl au bureau et cela a fonctionné
Salut, je suis content de t'avoir compris. Merci, Jason A.