MT 09 accélération brusque
ndm295@gmail.com
dans FZ / MT 09
Bon après-midi les gars, espérons que tout va bien. J'ai un MT09 de 2014 avec une réponse très brutale du moteur. J'ai désactivé la boucle fermée, contourné le capteur o2 et désactivé le décélération. Semble un peu mieux, super carte, forte partout, stock d'échappement. toutes les idées, le carburant est bon, peut-être voler par la progression de fil .. juste un peu perdu, regardant dans une direction. Cordialement Steve
commentaires
Beaucoup de recherches sur l’âme et de tests dyno time inc et elle est belle au-delà de mes rêves les plus fous. Le client est au-dessus de la lune, le vélo est tout simplement génial. Merci FTecu .. # Observe Steve
Content d’apprendre que cela fonctionne très bien. 👍️ Veuillez noter que les questions de réglage requièrent beaucoup de détails dans votre question afin de nous aider à résoudre les éventuels problèmes.
Pas de soucis, il n'y a jamais eu d'inquiétude avec le logiciel ou le fichier, juste le vélo en question est assez épouvantable dans son habillage d'origine et cherchait une direction. Merci encore les gars. Cordialement Steve