Forum d'entraide

Tuning Suite Chargement en cours .............

rpcox@cox.netrpcox@cox.net Messages: 3Verified User

Lancement de la suite de syntonisation et il ne fait que rester assis avec "Chargement de la suite de syntonisation FTECU ...". Tué le processus, désinstallé, réinstallé .... Lancement de la suite de réglage et je suis coincé dans la même position. Chargement .... Windows 10 Pro v 1903 (l'état du correctif est à jour) Tuning Suite 2.5.6.12 L'état de la licence est 'confirmé' Étape suivante?

commentaires

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Essayez de redémarrer votre ordinateur et assurez-vous d'avoir une bonne connexion Internet. Si vous avez déjà téléchargé le logiciel, celui-ci devrait démarrer facilement. Vous pouvez avoir d’autres logiciels en tâche de fond qui ralentissent également les choses.

  • avcronberg@gmail.comavcronberg@gmail.com Messages: 1Verified User
    September 2019 modifié
    • Même problème ici ce week-end. J'ai essayé de redémarrer l'ordinateur en premier. Toujours bloqué dans le chargement ...
    • J'ai essayé de désinstaller et d'installer la dernière version de ftecu.com. Toujours bloqué dans le chargement ...
    • Impossible de mettre à jour le calculateur lors d'un week-end de course pour la deuxième fois cette année .. en raison de problèmes de serveur? Extrêmement frustrant ... Pas de problème de connexion Internet, et aucun autre programme ne tourne en arrière-plan (PC dédié).
  • rpcox@cox.netrpcox@cox.net Messages: 3Verified User

    Merci Kent, mais je travaille avec des ordinateurs / réseaux et écrit des logiciels depuis environ 20 ans. Ce n'est pas un problème d'application en arrière-plan. Quels sont l'IP de destination et le port de la suite de réglage?

  • rpcox@cox.netrpcox@cox.net Messages: 3Verified User

    Mépris. Aucun changement de mon côté, mais le chargement est en cours

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    👍️

  • scottyman0826@yahoo.comscottyman0826@yahoo.com Messages: 2Verified User

    Le mien fait la même chose. J'ai envoyé un courriel au groupe de vente. Désinstallé / réinstallé plusieurs fois. Redémarre. rien n'y fait. Très frustrant et si cela ne fonctionne pas, alors j'ai un presse-papiers très coûteux.

  • AirmanJ74@gmail.comAirmanJ74@gmail.com Messages: 11Verified User

    Ouais, le mien fait la même chose. Cela a commencé dimanche après-midi. J'ai fait toute la désinstallation / redémarrage / téléchargement du nouveau logiciel / chose à réinstaller. S'il vous plaît donnez votre avis...

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Nous avons un problème de serveur sur lequel nous travaillons actuellement. Désolé pour le retard.

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Le serveur est sauvegardé.

  • Adam OranchakAdam Oranchak Messages: 6Verified User
    November 2019 modifié

    Je reçois cette fenêtre animée qui ne se termine jamais. Notez que j'essaie de regarder mes cartes sans être connecté au vélo. Cela fait-il une différence?

  • kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

    Cela ne devrait pas faire de différence, vous pouvez consulter tous les fichiers sauvegardés dans votre logiciel. Essayez de désinstaller le logiciel, de redémarrer votre ordinateur et de réinstaller le logiciel.

  • tkanel@icloud.comtkanel@icloud.com Messages: 1Verified User

    Bonjour, il semble que je rencontre le même écran "chargement ..." en essayant de regarder mes cartes avec / hors ma moto connectée. J'ai désinstallé (même supprimé du registre) et réinstallé sans succès lors du chargement. Puis-je faire autre chose pour pouvoir utiliser le programme?

  • Adam OranchakAdam Oranchak Messages: 6Verified User

    Je dois dire que le réglage de la piste est pratiquement impossible car la plupart des pistes sont éloignées pour un bon service de téléphonie mobile. C'est un gros problème. Existe-t-il une solution permettant à un titulaire de licence correctement enregistré de disposer d'une version en cache du logiciel qui se met à jour ultérieurement lorsque la connectivité Internet est meilleure ?

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.