Forum d'entraide

yxz 1000r trans

J'ai un problème de flasher mon trans mcu. quand j'essaye de flasher il raccroche à l'écu identifié lecture détails et reste là pour toujours. ive a eu des flashs réussis avant que cette tentative essayait juste de faire quelques changements. il va lire le mcu trans et je peux toujours flash moteur mcu. ive a vérifié toutes les connexions et ne peut pas le comprendre.

commentaires

• kento_ftecukento_ftecu Messages: 776Staff User

Dans Tuning Suite, accédez à Aide> Interface de test> Entrées. Vous verrez un arrangement de points de couleur, mais n'y faites pas attention. Ce que vous voulez regarder, c'est le nombre qui est entre parenthèses en haut. Hors tension, vous devriez voir soit 0, 10, 20 ou 30. Les fils sont identifiés par des numéros: 1 rouge, 2 orange, 4 jaune. 0 est le sol. Si vous n'obtenez pas les numéros susmentionnés, le chiffre unique désignera le fil problématique. Si vous voyez un numéro à deux chiffres, le deuxième chiffre désigne les câbles posant problème (exemple: 36, 6 = 2 + 4, de sorte que les câbles orange et jaune présentent un problème. Avec le système sous tension, vous devriez voir soit 6, 16, 26 ou 36. Si ce n’est pas le cas, regardez le deuxième chiffre: 1, 3, 5 ou 7 indique une mauvaise connexion avec le fil rouge, 2 indique un mauvais fil orange, 4 indique un problème avec le fil jaune et 0 indique une mauvaise alimentation de l'ECU ou des problèmes avec la terre commune.

Se connecter ou Inscrivez -vous pour commenter.